Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Dimanche 19/05! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> New's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:04 (2013)    Sujet du message: Dimanche 19/05! Répondre en citant

Plop!

Cette news pour vous demander de bien vous inscrire au raid MC de dimanche soir svp!
Nous allons avoir toute la soirée pour dépop Majordomo et faire nous premiers try sur Ragna!
Le plus de monde possible est souhaité, sachant qu'il y a déjà trop (à mon goût ^^) d'absents!

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uciel
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: Dimanche 19/05! Répondre en citant

Présent même si je suis pas super fat niveau stuff 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Dimanche 19/05!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> New's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006