Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Inscriptions Raids ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> New's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:03 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Raids Répondre en citant

Très peu de personnes se sont inscrites pour les raids de ce soir, demain, dimanche et lundi!
Je vois qu'il est difficile de compter sur vous pour check le fofo quand le php est down!^^
Bref compliqué d'organiser quelque chose dans ces conditions...
Je pense qu'on partira ce soir à MC quoi qu'il arrive, nous seront certainement assez!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pif&paf
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Inscriptions Raids Répondre en citant

dispo MC ce soir. Pif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> New's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006