Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candid' Krinel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krinel
Guest

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:33 (2013)    Sujet du message: Candid' Krinel Répondre en citant

Salut a toute et a tous !
Je m'appelle Valentin j'ai 19ans. Je viens de reprendre Vanilla après avoir testé MOP sur offi (Beurk!)
Je suis actuellement au lycée mais plus pour longtemps !!!! Very Happy
Puis dés octobre je serai en formation DE tennis afin de devenir Prof Pro.
IG je suis krinel (troll mago). Jetait, il y a longtemps chez la tribu zandalarie. On était allez jusque 5ieme boss du Repaire de L’aile noire.
Je cherche une guilde sympas où humour et déconnade sont lié au sérieux de l'avancée PVE Smile

Je vais répondre au critères suivants :

-Avoir un Mumble fonctionnel : Oui

- Vous devez être dispo 3 soirs par semaine de 20h30 à minuit (Dimanche, Lundi, Mercredi). : Lundi apres 22h15 sinon oui !

- Vous devez être très motivé par le PvE en lui même et tout ce que ça inclu, ex: Ne pas avoir peur de chain wipe les soirs de trys et refaire les mêmes instances pour optimiser l'équipement du raid au mieux. : Carrément Very Happy

- Vous devez pouvoir farmer vos consommables pour les raids et les utiliser si besoin est. : Pas de soucis Smile

- Vous devez être le plus optimisé possible aussi bien sur votre spé que sur votre stuff. : Avec plaisir mais j'aurai besoins de vos conseil !

- Talents/template ( http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=11215875_8_825c550010031531r535d… ). 

- Votre stuff détaillé ( http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=81792 ) .

- Votre expérience PVE HL dans WoW, BC, TLK. : Sur pré-BC j'ai été jusqu'au 5ieme boss du repaire de l'aile noir. J'ai aucune expérience BC et TLK j'ai été jusqu’à putricide Wink

- Vos métiers. Je suis Herbo/alchi 169

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi Above Average et pas une autre. J'ai quitté les zandalari car la guilde a /disbande... Et pourquoi votre guilde ? Car elle a encore du chemin a faire niveau PVE et cela m’intéresse Smile Et puis on m'as dit que vous étiez sympa Smile

- Vos disponibilités. Dimanche, mercredi, vendredi Smile

- Vos rerolls ? J'ai un reroll ally fufu PvP (a pwal ^^) qui s'appel Elfiote Smile et j'aimerai monter un hunt ou drood heal pour le Pve Smile

Voila, merci de lire cette candid' et j’espère que je peux vous interesser !

Bien à vous,

Krinel,
(ou krikri pour les intimes)

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pfelector
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 10:06 (2013)    Sujet du message: Candid' Krinel Répondre en citant

Salut à toi Krikri !

Pour moi ça sera un +1 ! Smile 
faudra juste un peu farm ton stuff :$ hehe

Tout y est ! plus qu'à attendre la réponse des Offs Smile

Bal - Guerrier 60
Mineur / Herbo 300

Celelith - Prêtre 55 (humain)
Alchi 300

Drokna
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 10:58 (2013)    Sujet du message: Candid' Krinel Répondre en citant

Salut Krinel,

Pour ma part, ce sera un +1 ayant joué avec toi chez la tribu.

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:02 (2013)    Sujet du message: Candid' Krinel Répondre en citant

Salut Krikri! ^^

ce sera un +1 pour ma part également, reste à attendre la réponse du CM mage, mais je pense pas qu'il y ai de problème!

A très vite Wink

Krinel
Guest

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:40 (2013)    Sujet du message: Candid' Krinel Répondre en citant

Bonjour a tous ! Merci a vous pour votre reponse rapide et positive Smile . Drokna, en effet ton pseudo me dit quelque chose Wink

Drokna
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:58 (2013)    Sujet du message: Candid' Krinel Répondre en citant

Je jouais Mallycae une priest heal chez la tribu Okay

Krinel
Guest

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:11 (2013)    Sujet du message: Candid' Krinel Répondre en citant

Ah mais oui carrement !! Smile
Comment vas tu ? Qu'est ce que tu deviens ?

Loutre
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: Candid' Krinel Répondre en citant

+1

Kayamja
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: Candid' Krinel Répondre en citant

Ok bienvenu parmis nous !!

Tu seras guildé dès que possible Very Happy

Krinel
Guest

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:19 (2013)    Sujet du message: Candid' Krinel Répondre en citant

C'est possible d'avoir l'accès au fofo afin de pouvoir m'inscrire au raid Smile

Merci,

Bien a vous,

Krinel

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:36 (2013)    Sujet du message: Candid' Krinel Répondre en citant

C'est fait Wink

Krinel
Guest

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:04 (2013)    Sujet du message: Candid' Krinel Répondre en citant

Super, merci beaucoup Very Happy

Kruth
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:16 (2013)    Sujet du message: Candid' Krinel Répondre en citant

Hello !

Désolé de ne répondre que maintenant à ce post.

En tout cas je te souhaite la bienvenue !

A+ IG =)

pif&paf
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:24 (2013)    Sujet du message: Candid' Krinel Répondre en citant

+1 et gg ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Candid' Krinel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006