Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: prise de contact pour eventuellement candidature démoniste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bayonjaune
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:33 (2013)    Sujet du message: prise de contact pour eventuellement candidature démoniste Répondre en citant

Bonjour à vous.

Mat 33 ans gérant

Je suis entré en contact avec un vieux collègue de guilde, qui joue apparemment voleur chez vous et m'as parlé de NOSTALGEEK.

je viens donc vers vous pour prendre contact en toute simplicité. histoire de palper l'ambiance et de retrouver une communauté.

Je suis extrêmement motivé de rejouer sur vanilla que je connais très bien ... J'ai commencé en aout 2005 le jeu en tant que démoniste ( ce que je compte rejouer ).

Mes expériences vanilla : ZG clean MC clean ONY clean BWL clean Aq 20 clean Aq 40 le limon ( viscidius je crois qui était optionnel )et  C'thun jamais down , Naxx aile des araignées clean.
PVP vanilla : grade légionnaire

Je n'attend pour le moment pas de réponse positive ou négative à cette pré candidature car je suis en ce moment en train de télécharger le .ZIP de 5Go =).

Mes questions sont les suivantes : recrutez vous uniquement au lvl 60 ? cherchez vous un démoniste ? quels métiers manquent à votre guilde.

Extentions jouées : toutes sauf  pandas

Ah oui template : si mes souvenirs sont bons c’était 30/0/21

Si vous avez des questions hésitez pas.

PS : navré de ne pas avoir suivi votre présentation de candidature type étant donné que pour le moment mon personnage n'existe même pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayamja
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:23 (2013)    Sujet du message: prise de contact pour eventuellement candidature démoniste Répondre en citant

Salut !

Alors on recrute au niveau 56 mais on peut te guilder en grade amie le temps que tu compètes ta postulation et que tu sois 56.
Pour l'instant les recrutements de toutes les classes sont ouvertes sauf pour les rogues.
Les métiers : bah forgeron :p faudrait un peu plus d'enchanteurs aussi (comme ça tu prend herbo en second métier ça te permettra de farmer tes compos raid).

Alors 30/0/21 : pas bon sur vanilla.
-> Explication : tu peux mettre 15 débuff maximum à un boss donc tes dots vont écraser d'autres débuff qui sont indispensable en raid.
-> j'ai fait un post sur ce forum avec toutes les spé possibles.

Donc pour l'instant + 1 pour moi pour te guilder en ami.

Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:14 (2013)    Sujet du message: prise de contact pour eventuellement candidature démoniste Répondre en citant

Tas fais vite vielle canaille ;)

Donc pour info c'est un pote de longue date que j'ai trouver un soir complètement bourer sur le toit de la banque

Très bon demo et grosse dispo a son époque ;)

Tout simplement +1

Go pex noob

Fait de la couture et herbo c pas mal ça

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:03 (2013)    Sujet du message: prise de contact pour eventuellement candidature démoniste Répondre en citant

Yop!

Alors oui on need du démo!^^ Déjà un bon point!
Comme l'a dit Picsoux no soucy pour te guilder en ami si tu n'es pas 56, en attendant quoi!
Faudra juste nous faire une jolie postul type Wink
Et pour les métiers as you want, on a tout, même si les forgerons sont rares mais bon pas super opti pour démo^^

+1 de principe

Bayonjaune
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 11:01 (2013)    Sujet du message: prise de contact pour eventuellement candidature démoniste Répondre en citant

perso créé : demo 56 "bayonjaune"

oui j'ai disons apporté ma pierre à l'édifice de nostalgeek en étant passé 56 sans attendre.

ah oui 15 debuffs ... jvais voir ton post ...

herbo normal ... deuxieme metier jvais me pencher dessus j'ai beaucoup de choses à revoir de toutes façon :

metiers , talents , addons adaptés 1.12 , skills perdus , strats boss, acces raids...

merci pour votre accueil.

EDIT : je ne peux voir le post sur les debuffs raid.

Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 11:50 (2013)    Sujet du message: prise de contact pour eventuellement candidature démoniste Répondre en citant

Je te donne l'accès cette après midi à moins que rekhyt ne le fasse avant

Go pex et stop pouponner

Hellsink
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: prise de contact pour eventuellement candidature démoniste Répondre en citant

Pour ma part se sera un +1 aussi Smile

Bayonjaune
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:12 (2013)    Sujet du message: prise de contact pour eventuellement candidature démoniste Répondre en citant

je manque cruellement de toucher ... donc ... +1

Hellish
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:37 (2013)    Sujet du message: prise de contact pour eventuellement candidature démoniste Répondre en citant

ouais enfin 30/0/21 nickel pour farm et pour les instances 5/10 et sympa en pvp
et pis faut bien un démo qui sacrifie pas son pet pour le diablo des tanks :p 
see ya 
bon courage pour ton farm Wink 

Hellish démo mis à la retraite d'office 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: prise de contact pour eventuellement candidature démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006