Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Falcone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falcone
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Falcone Répondre en citant

Salut salut, tout le monde ! 

- Ma présentation 

Je m'appelle Lucie, j'ai 22 ans et j'habite sur Lyon.
J'ai passé un bts en agroalimentaire en 2010, après ca j'ai bossé pendant 1an et demi dans une entreprise de signalétique pour pouvoir partir par la suite en Nouvelle-zélande et Australie pendant 1an, check ! Je suis rentrée mi décembre dernier. Depuis je suis à la recherche de boulot (je commence tout juste à m'y mettre vraiment ^^) je voulais profiter des amis et de ma famille en rentrant, j'ai bien profité je crois c'est bon..=). 
J'adore le sport j'essaie d'en faire le plus souvent possible, ainsi que les voyages et aller au cinéma.
Du coup pour l'instant mes dispos sont larges, dimanche lundi et mercredi il ne devrait pas y avoir de soucis ! Par contre le mercredi 8 mai, dimanche 12 et dimanche 19 je ne serais pas présente.. Et je suis entrain de regarder pour peut être aller bosser en Corse cet été, donc si c'est le cas je vous préviendrais. Mais vraiment rien de fait encore... Juste une envie de ma part =). 

- Nom du perso, classe et race : 

Falcone, démoniste orc 

- Talents : 

http://nostalgeek-serveur.com/template/index.php?talent=11226005_9

- Stuff : 

http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=165571 
C'est encore un peu le bins, mais j'essaie de me stuffer petit à petit..^^. (j'ai d'ailleurs eu les gants avec vous en raid dimanche soir..! Merci encore !) 

- Expérience PvE HL : 

J'ai commencé à jouer à wow très peu de temps après la sortie du jeu, et ce pendant 4-5 ans environ. Et j'ai fait une bonne pause jusqu'à ce que je reprenne sur le serveur privé en Février dernier. J'avais déja un démo sur offi, et un mage et un prêtre. Mais le démo est bel et bien ma classe préférée..=) 
Je n'ai pas une super expérience en PvE HL, je ne pouvais pas être trop dispo étant jeune à l'époque..^^. Mais j'ai quand même fait quelques fois ZG, AQ20 et MC, sans jamais en venir au bout par contre. 
J'ai fait 3 fois MC avec vous déja. Donc voilà je souhaite découvrir un peu plus les raids avec vous. 

- Mes métiers

Je suis couturier et enchanteur, mais pas encore 300.. Je farm les composants, c'est long... :s 

- Pourquoi vous ? :

J'ai commencé en février sur le serveur, donc je n'ai pas eu de guilde encore. J'ai déja fait kkes raids avec vous, l'ambiance est super ! Vous débutez dans les raids, donc ca va me permettre de tous les découvrir vraiment. Je suis super motivée pour évoluer avec vous, et à l'écoute de tout conseils. Je discute déja un peu avec quelques membres de la guilde, et j'ai vraiment une très bonne impression. 

- Je n'ai pas de reroll, focus sur ma démo ! 

voilou, j'espère vous rejoindre d'ici peu si ma description vous a plu. Vous ferez le bonheur d'une petite démoniste avec de grandes ambitions pour moi et pour vous !! =) 

J'attends vos réponses et vous dit à bientôt dans le jeu et peut être dans la grande famille !! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pif&paf
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Falcone Répondre en citant

(ya que des meuf qui font démo ? )

Gros +1 pour moi. rien a voir avec le jeux. juste car ta fait l'objectif de ma vie avant moi. BTS, 1 ans de Taf, 1 ans de Travel ! Félicitation a toi ! (j'en suis au 1 ans de taf...)

Pif...

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Falcone Répondre en citant

pif&paf a écrit:
(ya que des meuf qui font démo ? )

Remarque très constructive Pif! ^^

Bref, salut Falcone!

Tes dispos sont bonnes, ton stuff importe peu même si il faudra quand même choper un peu de pré-raid, et nous needons des démos!
Concernant ta spé j'y connais kedal, je laisse ça aux démonistes Very Happy

+1 pour moi!

Kayamja
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 01:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Falcone Répondre en citant

C'est quoi cet avatar tout moche Pif, t'es le pote a Juste1 biberon ?  Laughing

+ 1 si t'es motivée à faire un effort pour le farme de ton stuff et faire des wipes sur les boss de bwl  Rolling Eyes
Te concernant faudra qu'on revoie ensemble plus précisément ta spé et les consos nécessaire en raid --> obligatoire (un soir de non raid ou avant raid).
Commence à chercher les addons pour les voir le timing de tes bans et choppe également KTM, ORA 2 si tu ne les as toujours pas dl. Il y a également des posts sympas sur les démos (site nostalgeek).
Il n'y a pas encore de maître de classe démo, pour l'instant je m'en occupe même si j'ai dû changer mon main perso j'étais démo il y a peu de temps donc n'hésite pas à me demander de l'aide si tu as un souci.

Sinon bombha et proxy ne sont pas des meufs ! ca fait plaiz pour eux quoi !

Wisp moi IG pour être guildé, bienvenu   Okay

Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 15:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Falcone Répondre en citant

Lucie, Lucie c'est moi je sais,
Il y a des soirs comme ça où tout...
s'écroule autour de vous.

désolé je pouvais pas résister

bon sinon salut moi c'est Furtivette Off de chez Above Average

Dispo et expérience ok

de plus tu es ma voisine (on se fera des irl en juif Wink

allez +1

Bonne chance pour la suite de ta candidature

Falcone
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Falcone Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, 

Haha merci Pif. Tu touches bientôt a ton objectif alors, courage le meilleur reste à venir    Wink , vraiment top de voyager... Je pense bien repartir kkes part à un moment ou à un autre moi !

Yep Rekhyt je compte faire ca, ne faisant pas grand chose en ce moment les journées j'ai le temps de farmer... Niveau spé je verrais ca avec Kaya alors si elle peut me donner kkes conseils . Merki a toi ! 
Pour les wipe y'a pas de soucis Kaya, il faut bien passer par là si on veut avancer   Smile . Je ferais ce qu'il faut pour me mettre à jour et être au top pour les raids !! Lol y'a pas que des meufs démo en plus si ? On est les meilleures c'est tout... :p =). Merci Kaya ! 

Merci pour la petite dédi Furti, mais c'est pas les paroles les plus encourageantes quand même, t'aurais pu choisir un autre couplet ^^ =). Aahh si t'habite à Lyon alors, je te mets un +1 aussi ! lol. Merci bien et à très vite dans le jeu. 

Merci à tous  Very Happy

Falcone
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Falcone Répondre en citant

Roooohh pourquoi ca fait tout blanc comme ca ? Sad 

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Falcone Répondre en citant

Oooooh pas bôôôôô! Les filles et les forums...

Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Falcone Répondre en citant

il faut que tu désactive le mode éditeur juste en dessous de la fenêtre ou tu écris ton post

Falcone
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Falcone Répondre en citant

Hahaha je savais pas sorry :$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Falcone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006