Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Fock ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fock
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:02 (2013)    Sujet du message: Fock Répondre en citant

Bonjour à tous,

-Une petite presentation irl ( age , prenom , passion , activitées ect ... )

Je m'appelle Christopher et j'habite sur paris (78).
J'ai 22 ans et je suis militaire depuis maintenant 2 ans,je travaille sur la Base aérienne 107 de villacoublay.
J'ai une copine et je vis avec elle depuis le mois de janvier <3.
J'adore principalement Wow dont je ne peux pas me passer depuis ses débuts,même si j'ai essayé plusieurs fois de m'arrêter ^^.
Je joue aussi a Call of duty black ops 2 où j'ai un ratio de 3 / 4.
Mes autres loisirs sont des loisirs de militaire  Mr. Green , Muscu / course etc.
J'aime aussi aller au cinéma et des ptites promenades avec ma petite femme.

- Nom du personnage.

Fock

- Classe et race

Rogue undead.

- Talents/template ( http://nostalgeek-serveur.com/template/ ).

http://nostalgeek-serveur.com/template/index.php?talent=11226005_4

J'ai quelque modifs à faire dessus,je n'ai pas encore deux armes du même type,dès que j'aurai deux dagues ou deux armes
j'opterai pour un template pve de methodman sur le forum .

- Votre stuff détaillé (par lien Armurerie par exemple, ou description dans la candidature) .

http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=175905
Stuff qui s'améliore de jour en jour en donjon .
Je suis sur le serveur depuis 2 jours de jeu.

- Votre expérience PVE HL dans WoW, BC, TLK.

J'ai fait très peu de pve HL car j'ai toujours favorisé le pvp.
J'ai débuté wow sur vanilla offi en tant que priest shadow / disc j'étais g11 à l'époque.
Niveau pve j'avais juste clean zg à l'époque.