Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Fock ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fock
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:02 (2013)    Sujet du message: Fock Répondre en citant

Bonjour à tous,

-Une petite presentation irl ( age , prenom , passion , activitées ect ... )

Je m'appelle Christopher et j'habite sur paris (78).
J'ai 22 ans et je suis militaire depuis maintenant 2 ans,je travaille sur la Base aérienne 107 de villacoublay.
J'ai une copine et je vis avec elle depuis le mois de janvier <3.
J'adore principalement Wow dont je ne peux pas me passer depuis ses débuts,même si j'ai essayé plusieurs fois de m'arrêter ^^.
Je joue aussi a Call of duty black ops 2 où j'ai un ratio de 3 / 4.
Mes autres loisirs sont des loisirs de militaire  Mr. Green , Muscu / course etc.
J'aime aussi aller au cinéma et des ptites promenades avec ma petite femme.

- Nom du personnage.

Fock

- Classe et race

Rogue undead.

- Talents/template ( http://nostalgeek-serveur.com/template/ ).

http://nostalgeek-serveur.com/template/index.php?talent=11226005_4

J'ai quelque modifs à faire dessus,je n'ai pas encore deux armes du même type,dès que j'aurai deux dagues ou deux armes
j'opterai pour un template pve de methodman sur le forum .

- Votre stuff détaillé (par lien Armurerie par exemple, ou description dans la candidature) .

http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=175905
Stuff qui s'améliore de jour en jour en donjon .
Je suis sur le serveur depuis 2 jours de jeu.

- Votre expérience PVE HL dans WoW, BC, TLK.

J'ai fait très peu de pve HL car j'ai toujours favorisé le pvp.
J'ai débuté wow sur vanilla offi en tant que priest shadow / disc j'étais g11 à l'époque.
Niveau pve j'avais juste clean zg à l'époque.
Sur offi j'ai eu plusieurs côte à 2k2+ en tant que war / hpal / mage frost / rogue.

- Vos métiers.
Herbo / alchi 225. 300 d'ici deux trois jours grand max.

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi Above Average et pas une autre. 

Vous êtres ma 1ère guilde sur ce serveur Embarassed .
Above Average m’intéresse par le simple fait que vous débutez les raids.
J'entends par débuter que vous en êtes pas a bwl ou naxx,ce qui est un point très favorable pour moi car
cela me permettra de découvrir les raids hl de vanilla.
J'ai envie d'avoir la satisfaction personnelle de me dire qu'un jour j'ai clean le pve hl de vanilla Very Happy .
Je suis très motivé et je suis à l'écoute de tout info qui pourra m'aider pour et lors d'un raid.
Je suis très discipliné et j'essaye de ne pas parler lors d'un raid pour être juste à l'écoute des attentions du rl.

- Vos disponibilités. 

Alors la,je suis en permission pendant deux semaines donc je serai la assez souvent.
Les soirs je n'ai pas de soucis pour jouer je serai la surement deux ou trois par semaine.
LA personne qui fait que je ne peux pas jouer tout les soirs de raid seront => ma copine Crying or Very sad
Aaaahhh les femmes ... toujours elles qui ont le dernier mot ... Rolling Eyes

- Vos rerolls ?

Je n'ai pas de reroll,je veux me focaliser à 100 % sur un seul perso pour être au TOP !

Voili voulou j'espère ne pas avoir été trop long et je suis à l'écoute de toute question Smile

Bonne journée Smile .

EDIT : Voila j'ai changé mes deux armes,je me retrouve avec deux bonnes dagues pré-raid et la spé dague de method Smile
Nikkel Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: Fock Répondre en citant

Salut Fock! Je suis le Class Master Rogue.

Nos soirs de raids fixes sont pour le moment le dimanche, le lundi et le mercredi. Es-tu capable d'être là à 2 raids par semaine?

Sinon je ne te cache pas que le roster voelurs est quasi full (en fait il ne reste qu'une place), et que de plus mes rogues sont pour la plupart très présents.
Cela signifie tout simplement qu'il ne faudra pas t'attendre à loot à chaque raid, loin de là, car j'ai mis en place un système de roulements des loots pour
le T1 et T2.

Concernant ta spé, mes rogues savent que je ne suis pas fan de la spé dague à bas niveau de stuff (no cap hit et peu de crit). Mais soit, nous verrons ton dps en raid.

De plus, il va falloir que tu farm encore du pré-raid.

Mais bon, je te sens motivé, j'éspère avoir raison, je te donne donc un +1 

A toute IG!!!

P.S. Furti, peux-tu fermer le recrutement rogue sur la page d'accueil stp?

fock
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Fock Répondre en citant

Coucou

Merci pour ta réponse Smile

Oui oui j'assurai deux jours de raid qui seront le lundi et le mecredi Smile
Après j'ai entendu que vous raidez le jeudi,serait il possible de faire lundi - jeudi par exemple ?

( pour le raid de demain je ne serai pas présent malheureusement )

Après pas de soucis pour les stuffs,j'attendrai mon tour et voila,cependant,pour plus de clarté,je suis tout ouïe à ta méthode de loot. ( ce qui est normal je pense)

Le stuff avance,et pour la spé dague,peut être que tu n'aime pas ...mais moi j'aime , je préfere sa que la spé attaque perni ....
J'espère que sa te dérangera pas .

Pour le stuff pré-raid,j'attends de pouvoir faire quelque zg ou autre ...Maois je farme aussi la journée Smile.

Et oui je suis très motivé Smile

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: Fock Répondre en citant

Pour le systèpe de loots, tu peux aller voir ce post => http://above.average.xooit.fr/t15-Priorit-s-sur-les-loots.htm

Sinon oui en général nous raidons le jeudi, même si c'est un raid optionnel!

fock
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:31 (2013)    Sujet du message: Fock Répondre en citant

le lien marche pas pour moi ?

Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 15:21 (2013)    Sujet du message: Fock Répondre en citant

salutation Fock moi c'est Furtivette off chez Above Average

l’idéal serais que tu raid au moins deux des trois soir de raid, jeudi étant optionnel cela ne compte pas dans la présence demander

Bonne chance pour la suite de ta candidature

fock
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Fock Répondre en citant

Salut:)

D'accord bah écoute je ferai lundi / mercredi alors Smile

fock
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 23:37 (2013)    Sujet du message: Fock Répondre en citant

Bonsoir Smile

Je viens parler avec vous de ce que rekyth tu m'as dit dans le raid de ce soir.
Comme quoi,je n'étais pas encore raideur parce que je ne fais pas assez de raid avec vous.
Vous devez savoir que j'ai une vie assez chargé et que je fais du mieux possible pour jouer (raid ou pas ) des que l'occasion se présente .
En effet étant militaire,j'ai certaines responsabilités qui m'empêche de participer à tous les raids.
Hier j'ai entendu certaines personnes faire des reproches car je me suis absenté 2 minutes alors que je n'ai pas prévenu...
C'est vrai que c'est pas très recommandé,mais lorsque tu as un commandant qui rentre incognito dans ta chambre,tu vas pas lui dire d'attendre 5 minutes parce que tu es en instance.
Ensuite,je précise que pendant 3 semaines je fais du 8h-21h et comme vous avez pu le voir j'arrive Quand même à passer deux heures en raid .

Donc voila juste pour dire que je fais de mon possible pour être avec vous et que j'aimerai bien que se ne soit pas transparant pour vous.
Bien au contraire j'aimerai que cela vous touche un petit peu !

Enfin voila je voulais mettre tout sa au clair et j'espere enfin pouvoir faire parti de la famille.

Bonne fin de soirée et surtout bonne nuit ^^

Uciel
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 07:01 (2013)    Sujet du message: Fock Répondre en citant

Si je peux me permettre, au niveau du grade raideur, je pense qu'il voulait juste dire qu'on est encore en apply, en phase de test. Tout comme moi hier, j'n'aurais même pas songé à mettre un +1 sur du stuff à part si aucun des sham de la guilde en aurais voulut. Et je pense que dans le fait de dire :

Pas assez de raid, c'est dans le sens ou au bout de 2 raid on va pas prétendre à du stuff alors qu'on viens juste d'entrer dans la guilde et qu'on a participé à deux raid, alors que les autres camarade de la même classe on déjà farm 40 MC et attendent leurs tour depuis ces fameux 40 MC.

Et concernant l'afk 2 min, il n'y avais pas de reproche propre à toi je pense, juste d'écrire en vitesse afk. J'pense pas que t'es à la prendre comme ça, faut pas que tu t'inquiète. Apres je dis ça car je suis en apply, et que ça se passe comme ça dans la plupart des guildes. On entre on participe et on fait nos preuves, et après on songe à loot. 

Voilà, bonne journée l'ami :p

Amicalement

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 10:01 (2013)    Sujet du message: Fock Répondre en citant

Plop Fock!

Je peux comprendre ta frustration, mais il m'est impossible pour le moment de te passer en raideur, je n'ai pas encore eu l'occasion d'observer assez ton jeu!
Uciel à fait une très bonne remarque et je n'ai rien à ajouter là-dessus. Nous sommes une guilde à ambition PVE HL, et la présence est assez primordiale.
En revanche je vois bien que tu fais ton possible et que tu t'investis malgré tout, et j'imagine que ça doit être assez compliqué pour toi, c'est pourquoi je vais te passer en Membre dans l'immédiat car tu le mérite, et nous verrons pour le grade raideur dans quelque temps.

Ne te décourage pas, chaque chose en son temps ^^
Et bienvenue dans la "famille"! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Fock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006