Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Portes Ouvertes ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> La place d'Orgrimmar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss
Guest

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:08 (2013)    Sujet du message: Portes Ouvertes ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oxygen Servers a le plaisir de vous communiquer une invitation à sa semaine de Portes Ouvertes !

http://oxygen-servers.fr/invitations.html

Nous sommes à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Druss, Chargé de Communication,
pour l'Equipe Oxygen.

PS : Mes excuses pour ce message intempestif, mais votre responsable n'ayant pas répondu au MP où je sollicitais sa permission, je me suis permis de poster sans son aval, vu que le début des festivités approche. Merci pour votre compréhension !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeraude
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:01 (2013)    Sujet du message: Portes Ouvertes ! Répondre en citant

Bonjour Druss,

La guilde Above Average à disband et par conséquent ce forum n'est plus actif d’où le fait que vous n'ayez obtenue une réponse par MP.
pour ma part, j'ai encore beaucoup de chose à terminé sur le contenu Vanilla avant de pouvoir me libérer du temps pour une autre extension. Du coup, je suis personnellement dans le regret de refuser votre invitation.

J'espère néanmoins que le serveur, et tout le travail accomplis pour lui donner naissance trouvera son publique.

Cordialement,
Emeraude

Druss
Guest

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 10:43 (2013)    Sujet du message: Portes Ouvertes ! Répondre en citant

Chers visiteurs,

Voici le programme officiel des Portes Ouvertes d'Oxygen ! Dans un format novateur, nous espérons qu'il vous plaira.
> Cliquez ici et embarquez pour la visite ! <

Bonne lecture à tous, et passez une excellente semaine sur Oxygen !

Bien cordialement,

Equipe Oxygen,
impatiente de rencontrer les visiteurs du serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Portes Ouvertes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> La place d'Orgrimmar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006