Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Rentrée 2013 !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> New's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neroth
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

salut tout le monde 
je serai de retour aussi Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crocvite
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:52 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

Annulation de mon éventuelle présence ce soir.. Demain levé 5h donc impossible pour moi. Je prévoirai dans la semaine si ya du raid.

Falcone
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:08 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je fais partie des gens qui n'ont pas donné de nouvelles depuis un moment, et je m'en excuse sincèrement...
Pour ma part ca va être très compliqué pour continuer à jouer à wow, depuis mi Juin je bosse avec des horaires qui ne me permettent pas vraiment de me connecter en temps et en heures sur le jeu.. Et quelques trucs ont changé dans ma vie depuis, donc j'ai beaucoup moins de motivation aussi. J'ai lu les post et ca s'annonce pas très bien pour la reprise apparemment, c'est quand même dommage l'esprit de la guilde était vraiment sympa, et j'ai passé de bons moments avec vous.
Courage à tous pour la suite et peut être à un de ces jours...
Bises !

Crocvite
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:55 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

Alors ca a donné quoi ?

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:13 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

6 connectés au plus fort de la soirée ^^
Je pense que je peux dire que la guilde est officiellement dead ...

Emeraude
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:09 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

yop, je viens tout juste de rentrée.

A priori oui hier y'a eu du monde et c'était cool de revoir certaines têtes, mais ça ne suffit pas :/
Surtout qu'on a aucune nouvelle des tanks, et que raid sans tank ça va être très compliqué :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> New's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006