Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Rentrée 2013 !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> New's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ayawaskaa
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:08 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

Hello, rentré assez chargé pour moi aussi! Mais je serait de retour progressivement dans les prochaine semaine lorsque j'aurait internet dans mon nouvel appart. 
Sinon je suis sur motivé a reprendre les raid avec vous les pti loups Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proxy
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:45 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

Crocvite ? sa me dit un truc de loin O.o

Crocvite
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 02:03 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

c'est à dire ? ^^

Shab
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 03:11 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

I AM BACK

Tranquille
Apply

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:19 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

Je risque d'être moins dispo, je pense que ça sera très aléatoire, je préviendrai à l'avance quand je  viendrai ou non !

Mojaha
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:26 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

Salut les gens, à la base j'étais juste passé pour voir si il y avait des gens de connectés comme on est début septembre et je vois qque personnes de connectés que j'avais pas vu depuis longtemps. J'ai aussi lu le message de guilde et le forum mais je viens donner ma réponse négative pour dire que je ne suis pas motivé à reprendre pour le moment car déception pendant l'été de n'avoir même pas pu monter un raid 10 sur bc (kara) alors qu'avec toute les personnes qui nous ont dit oui on aurait pu faire un raid 40 et sur vanilla ce n'était pas très actif en général,alors oui c'était les vacances c'est normal pas de soucis mais j'ai repris l'offi et en ce moment je suis plus motivé pour y jouer que de revenir sur vanilla sans réelle motivation.
Donc voilà pour terminer je veux dire que je passerai sur le mumble pour voir l'avancée de la guilde de temps en temps et pour faire coucou aussi ^^

Mojaha
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:29 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

Mojaha a écrit:

Salut les gens, à la base j'étais juste passé pour voir si il y avait des gens de connectés comme on est début septembre et je vois qque personnes de connectés que j'avais pas vu depuis longtemps. J'ai aussi lu le message de guilde et le forum mais je viens donner ma réponse négative pour dire que je ne suis pas motivé à reprendre pour le moment car déception pendant l'été de n'avoir même pas pu monter un raid 10 régulièrement sur bc (kara) alors qu'avec toute les personnes qui nous ont dit oui on aurait pu faire un raid 40 (je remercie quand même les qques personnes fidèles qui se sont connectés souvent et ont perdu aussi leurs temps d'attendre un miracle que des gens se connectent tout les soirs : Biture,Oiros,Azaé) et sur vanilla ce n'était pas très actif en général sur le serveur,alors oui c'était les vacances c'est normal pas de soucis mais j'ai repris l'offi et en ce moment je suis plus motivé pour y jouer que de revenir sur vanilla sans réelle motivation.
Donc voilà pour terminer je veux dire que je passerai sur le mumble pour voir l'avancée de la guilde de temps en temps et pour faire coucou aussi ^^

Mojaha
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:33 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

PS : Désolé pour le triple post

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:43 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

mouarf dommage moja :/

Crocvite
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:09 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

En meme temps c'était sur pour BC c'est de la merde ya pas un chat, encore pire que sur 60...

Enplus coté 60 il y avait du mc/bwl/aq40 en pu et du zg/aq20 plusieur fois par semaine. Fallait rester lol.

Shab
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 23:20 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

T'es trop nuuuul!

Emeraude
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 08:03 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

Perso j'ai monté des perso sur BC, mais on était très mal organisé hélas.

D'ailleurs je regrette de pas être resté sur Vanilla pendant l'été car j'ai raté les BWL/AQ40 du coup :/
j'espère bien qu'on va y mettre les pieds en 2013 encore!

rivz
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:58 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

retour côté horde imminent les aux dessus du lots §

ps: sympa le forum Very Happy

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:31 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

Aaaaaah Rivzounet Smile Tu me dois des dudus mon fumier!

Ripper
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 23:42 (2013)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!! Répondre en citant

Rivz tu me dois une Ashkandi enfoiré!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Rentrée 2013 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> New's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006