Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Chamycool chamelem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamycool
Apply

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: Chamycool chamelem Répondre en citant

Bonjour à tous ! ci dessous ma candidature en tant que chamelem !

IRL: c'est fabio j'ai 16 ans et je vais rentrer en première scientifique 
 je suis passionné de guitare , jeux vidéos et football !
IG: c'est chamycool troll chaman qui a ding 60 il n'y a pas longtemps (2-3 semaines)

sinon niveau éxperience sur wow j'ai débuté à WOTLK au moment ou naxx à été réupload ! J'avais un drood tank sur confrérie du thorium et avec ma guilde nous avons pu clean edc 10 hm et un peu d'icc , j'ai d’ailleurs été dégoutté de ne pas avoir pu serrer la pince à arthas au niveau 80 

J'ai ensuite continué sur cataclysm en faisant du pvp intensif ! (2k1 de côte)  avec mon chamélio et un pote hunt. J'ai par la suite arrêté à MOP comme beaucoups de gens de mon ancienne guilde sur confrérie 

Pour revenir sur ce serveur et mes métiers: Alchi/herbo 300, pas beaucoup de plans hl hormis la potion de mana majeure (toujours ça de gagné 
)

Stuff:  presque full stuff pré raid et un peu de zg (vive le pu :p) j'ai encore quelques stuff de la chouette mais ça va vite partir !

Accès: MC ok ! BWL ok ! ONY... pas ok !  encore le dernier drake à tuer + ubrs et c'est bon 

Alors pour mon template je vous envoie le lien : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_7_8550301050302151r5204301c5e

Niveau disponibilités je suis disponibles 2 soirs par semaine minimum voir plus ! Smile
Ensuite mes motivations pve personnelles  au sein de la guilde : Avancer avec vous en raid dans la bonne ambiance etc et chain wi... euh win ! J'ai pu remarqué aussi que vos membres sont sympas Wink
Motivations à long terme personnelle: être grade 14 !! (qu'il est mignon ce petit)

Sinon voili voila j'espère vous revoir bientot IG  peut-être ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pfelector
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: Chamycool chamelem Répondre en citant

Salut chamy ! 

Donc pour le stuff, c'est ok, avec un peu de ZG  / AQ / MC et un peu d'instance ça sera niquel Smile
Pour ceux qui est des accès, c'est parfait, faudra juste finir Ony vu qu'à la rentrée , on va surment s'y remettre très sérieusement ^^

Pour ceux qui est du reste, je laisse aux chamys ou offs pour rajouter des commentaires sur l'apply Smile  

Bonne chance à toi

PS: Etant donné que la guilde est en période de vacances, les réponses risquent de se faire attendre un peu. Donc ne t'en fait pas Smile

Bal - Guerrier 60
Mineur / Herbo 300

Celelith - Prêtre 55 (humain)
Alchi 300

Shab
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: Chamycool chamelem Répondre en citant

+1 !

rivz
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:11 (2013)    Sujet du message: Chamycool chamelem Répondre en citant

Hello ! 
Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde, comme l'a dit notre ami Pfe nous sommes actuellement en mode vac! 
Pour ma part ce sera un +1 gl à toi Smile

chamycool
Apply

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Chamycool chamelem Répondre en citant

Salut ! je comprends et je compte bien prendre mon mal en patience pour les réponses, merci encore pour vos +1 c'est encourageant Very Happy

proxy
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 02:49 (2013)    Sujet du message: Chamycool chamelem Répondre en citant

Salut ami shaman =) merci de ta motivation mais tu dois être conscient que le dps d'un elem reste à désirer , voir même peu potable  Crying or Very sad

Discution ig à suivre ( dans le cadre d'avoir un rooster opti pour taper du BWL sans trop ramer au dps )

Crocvite
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:00 (2013)    Sujet du message: Chamycool chamelem Répondre en citant

Notre cher Chamycool est guildé depuis presque 15jours lol.

proxy
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Chamycool chamelem Répondre en citant

Je sais bien mais sa reste useless :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Chamycool chamelem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006