Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Dobermann comme un nom famillier. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dobermann
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 01:19 (2013)    Sujet du message: Dobermann comme un nom famillier. Répondre en citant

Coucou les Piloux, j'ai comme qui dirait redwl WoW. Et je souhaiterai savoir si parmi vous certain aimerai ravoir la présence de la mascotte à leur coté, vous savez ce gros chaman, avec un nom de clebard, mais qui porter chance.

Gros bisous. j'att vos rep avec impatience. Surtout satanoob rennnnhyt kayawipe et la team de l’époque =)

Dernière édition par Dobermann le Mer 17 Juil - 11:32 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 01:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:05 (2013)    Sujet du message: Dobermann comme un nom famillier. Répondre en citant

C'est juste moi ou ça pique les yeux?

Crocvite
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:33 (2013)    Sujet du message: Dobermann comme un nom famillier. Répondre en citant

Noob noob noob. Rekhyt suxx en passant.

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:06 (2013)    Sujet du message: Dobermann comme un nom famillier. Répondre en citant

Mais tu reviens quand tu veux gros noobax! Histoire de rattraper la merde que fera ton frangin ^^
A la rentrée si les effectifs sont là je pense qu'on se retappera un ptit MC de derrière les fagôts,
et si on le clean en une soirée (il y a plutôt intérêt!!!), on ira direct se casser un peu les chicots
à BWL, enfin c'est mon idée perso, à voir avec les autres offs Smile
Tout ça pour dire que si vous êtes de retour les gars c'est tant mieux Very Happy

Crocvite
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 00:41 (2013)    Sujet du message: Dobermann comme un nom famillier. Répondre en citant

Ouai parce qu'il faut me stuff la ! donc go MC que je me remplisse les fouilles parce que j'en ai gros !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Dobermann comme un nom famillier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006