Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Shivoo Warrior ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shivoo
Apply

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:28 (2013)    Sujet du message: Shivoo Warrior Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Gauthier 24 ans, j'habite Tours, je retrouve ma passion "Wow", que j'ai quitté à la sortie de BC... malheureusement, j'ai enfin retrouvé le plaisir de joué sur ce serveur bien annimé.
Activité irl, Antiquaire marchand à Tours, c'est dans la Famille, c'étais antiquaire ou poissonnier j'ai vite fais mon choix Smile

-Mon personnage :

Shivoo, un guerrier 60 mort-vivant, je n'ais jamais jouer une seul autre classe que celle la.. spé fury actuellement, en cour de pvp et donjon.
  Mon métier Enchanteur 170/300
  Secouriste presque up 100%

-Spé:

http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_805025021l5050131505012251r

-Stuff:

http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=195858

stuff def en cour..

-Expérience HL:

Uniquement wow prés BC, personnage Shivoo troll guerrier sur le serveur Archimonde (sur officiel) en tant que MT1/MT2 zg clean/aq20 clean/ony clean/mc clean/bwl clean et aq40 3 premiers boss, avec un stuff rf à 160...(très long à obtenir)  jamais fais naxx, tout ca au seins de la guilde "Clan Bleeding Hollow". (Personnage avec 76 jours de jeux) pendant un moment je me suis demandé si j'étais pas devenu un vrais Geek Very Happy  

Une très lourde déception à BC, j'ai UP jusqu' au 70 avec quelques instances 20, mais 2 mois après abandon, plus de sensation, plus aucun plaisir à jouer, ce que j'ai besoin ce sont ces raid 40 a joué des heures et heures de try pour arriver à ses faim Smile

-Acces MC: ok
-Acces BWL: en cour
-acces ONY: en cour

-Mon ancienne Guilde? aucune j'ai crée la mienne pour le fun "Clan Bleeding Hollow" en mémoire de mon passé, actuellement deux membres moi et mon cousin Irl.

-Mes disponibilités:

4 à 5 soirs par semaine de 19h30 à 00h00 et plus si besoin.

- mes Reroll:

Aucun.

Il manque une question à votre Exemple de candidature: Pourquoi Above-average?  Je vois une vrais guilde Pve hl, avec des joueurs motivé et sérieux, avec une vrais expérience des instances HL, ce que je recherche.

Voila je pense avoir tout dit, bonne journée à tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rivz
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 23:29 (2013)    Sujet du message: Shivoo Warrior Répondre en citant

Salut à toi Shivoo et bienvenu sur notre forum ! Merci de l'attention que tu portes à notre guilde Smile
Ca fait plaisir de voir un ancien d'la vrai postuler. 
Pour ce qui concerne ton template actuelle etc, je pense que c'est pour pvp/farm instance en même temps, quoi qu'il en soit je te propose ce template si tu veux faire du pve
Ensuite pour ce qui est des consos etc celles de base à farm (gogo rerollherbooo) il y a mangouste, force, pierre 2%crit si tu as des questions n'hésite pas à me /w ig
Ceci n'était pas la prio! farm ton préraid Smile

Pour ce qui est de la guilde sache que nous sommes en période vacances et que dès la rentrée nous reprendrons les raids.
Sur ce bonne chance pour ta candid et +1 pour ma part ami warrior

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:04 (2013)    Sujet du message: Shivoo Warrior Répondre en citant

Salut Shivoo, et merci de l'intérêt que tu nous porte!

Dsl pour cette réponse tardive, mais nous sommes actuellement en mode vacances.
Notre roster tank est plutôt étoffé à vrai dire, serais-tu enclin à jouer DD si il le faut
à la rentrée ou pas? M'enfin un tank de plus ne ferait peut être pas de mal en fait.

Cela reste à voir, mais nous pouvons te guilder déjà et nous verrons ensuite.

Les autres Offs / Mdc un avis ?

Adie
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:36 (2013)    Sujet du message: Shivoo Warrior Répondre en citant

Ill faut bien préciser que jusqu'à fin Août ça va pas raider sérieusement. Faut que ce soit clair pour qu'il soit pas déçu dans l'immédiat, echt'homme Smile

Sinon bonne impression, avis positif.

Shivoo
Apply

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:55 (2013)    Sujet du message: Shivoo Warrior Répondre en citant

Bonjour, et merci pour vos réponses, je peu être dps ou tank cela m'est égale, tout ce qu'il compte c'est de play war Very Happy

cela me laisse jusqu’à fin aout pour affuté mon stuff, c'est très bien (aussi bien dps que def) Smile

je veut bien être guildé maintenant pas de problème.

Shivoo

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:43 (2013)    Sujet du message: Shivoo Warrior Répondre en citant

Oki Shivoo, dès qu'un Off est connecté, /w nous pour être guildé (ajoute Rekhyt / Milow / Sharia à tes amis, car on se connecte pas bcp en ce moment^^)

Shivoo
Apply

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:00 (2013)    Sujet du message: Shivoo Warrior Répondre en citant

Salut à tous

Je vous prévient de mon départ, comme tout le monde le sait pas plus de 2 3 joueurs co par soir.

Je n'aurais pas connu grand monde, mais merci de l'attention que vous avez portez à ma candidature.

Bonne continuation à tous Wink

Emeraude
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:34 (2013)    Sujet du message: Shivoo Warrior Répondre en citant

ça n'arrange pas nos affaires, mais c'est compréhensible.

Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Shivoo Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006