Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Macx - Shadow Priest ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macx
Apply

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:09 (2013)    Sujet du message: Macx - Shadow Priest Répondre en citant

Salut là dedans, voici ma candidature en tant que Prêtre ombre.

Oui c'est long, ok voilà la version courte:
Pretre unstuff, gros joueur de wow et motivé cherche à s'investir dans une guilde HL.
Et pour les vaillants, voilà mon apply, HF.

IRL
Mouarf, la partie que je n'aime pas en premier, c'est cruel une candidature.
J'ai 24 ans. je possède un chromosome X et un Y, pour ceux qui veulent donc savoir si je suis un monsieur ou une madame, ça se passe ici --> www.wikipedia.org x)
Je suis game designer et j'habite Lyon.
Je suis célibataire (donc pas de "AFK y'a le gamin qui essaye de manger le pied sa soeur")

Pourquoi vous ?
Well, je cherchais une guilde qui soit capable de clean le contenu HL , donc déjà la liste est courte. Je reconnais m'être renseigné ailleur au fur et à mesure que je faisais des instances avec différents pick up comme les Dissections qui m'ont largement PL. Mais vous n'êtes pas passés inaperçus et vos membres semblent savoir tenir une épée par le bon bout (donc le pommeau hein). 
J'ai également discuté brièvement avec 2 de vos membres en wiwp qui n'écrivent pas en sms, qui savent faire des phrases, et ne remplacent pas les virgules par "lol". Ça joue beaucoup. Disons aussi que vous recherchez un second prêtre ombre et cela m'intéresse, intégrer une guilde pour rester sur le banc de touche en espérant que le main SP se casse une jambe entre la cuisine et son ordinateur pour prendre sa place n'est pas franchement agréable x)

Expérience
J'ai commencé à l'époque de vanilla, quand les guilde étaient à MC. Sauf que j'était PvPboy, enfin PvPkid (aka VH_sur_patte) >.> Je jouais alors prêtre sacré. 
Puis vint BC, et ma période "je suis un druide feral poussez vous de mon chemin je heal/tank/dps", a cheval entre le PvP et PvE (clean, jusqu'au milieu du Temple noir en féral dps). WOTLK arrive, et je monte un voleur estro pour ma guilde: contenu entier clean en HM (pas bien dur vous me direz, c'est WOTLK).A moitié mort d'ennui j'ai monté mon prêtre que j'ai commencé à jouer SP et avec lequel j'ai quasi clean ICC HM. 
Et enfin voilà Cataclysme. C'est de la daube on le sait, mais bon, j'ai voulu tester. En stuff bleu le contenu des deux premier raid torchés avec mon SP. Au revoir cataclysme après seulement 2 mois. Wow sur serveur officiel est mort pour moi, et les pandas ne font que creuser une tombe encore plus profonde.

Je suis ensuite partie sur Arena Tourna**** (han c'est pas bien il fait de la pub), un serveur privé WOTLK PvP only sur lequel je joue régulièrement. Nostalgeek est installé depuis quelque mois sur l'ordi, mais la phase de pexing m'a refroidi ; merci allopass, je peut donc zapper cette partie et joué assidument.
En résumé je connais plutôt bien wow, surtout le coté PvP. Le soucis c'est que Vanilla est ma plus grosse lacune celui où j'ai le moins de connaissance général ou de strat.

Ce que je prétend pouvoir vous apporter
Je fais partie des gens qui après un wipe sont les premiers à se relever pour remourir retry. Je veux tuer-gagner-looter-mourir-pleurer-avancer (un peu sociopathe le garçon oO), donc vous trouverez ici de la motivation, important quand on veut clean le HL. Le sarcasme ça compte ? si oui je viens avec. Je vous apporte un personnage qui est prêtre ombre, pas un dps ; un prêtre ombre qui fait autre que spammer mind flay (enfin, des fois), qui assist heal quand il faut, qui se met des bubulles pour réduire le boulot du pauvre palaheal...
Je dois aussi pouvoir apporter, si vous insistez vraiment, un joueur qui ne claque pas l'attaque mentale au pull et cours ensuite dans le raid avec le boss sur ses talons - un joueur doté d'un minimum de matière grise (j'ai dis minimum hein).
Bref, je suis, en tout cas j'espère être, un joueur sur lequel on peut compter.

Template
Pour le moment je fais des instance mais aussi pas mal de farm, je suis donc entre un template PvE et un template farm:
http://www.wowprovider.com/?talent=11215875_5_85c2311302v5032520103511051

Parmis les choses qui vont faire jazzer:
- J'ai pris connexion spirituelle, effectivement j'ai encore beaucoup de choses à farmer et de donjons à faire et le shadow priest est manavore. Le temps d'avoir un stuff avec du MP5 je pense garder ces 5 points.
- Dans la branche discipline également, Bouclier renforcé et Martyr: quand on farm, on tank, et quand on fait des indtance en pick up aussi, donc :/
- Mon petit stuff me permet aussi de ne pas prendre la réduction d'aggro (de la branche discipline toujours), avec un plus gros stuff cela viendrai surement à changer.

Stuff

...de la chouette. je viens de ding level 60 il y a 4 jours. J'ai monté mon prêtre jusqu'au level 23 et puis... vous savez..."shut up and take my money!". Donc depuis j'ai remplacé tout les items allopass évidement, et je farm les instances autant que je peut mais entre le manque de tank, les ratio de loot et les prêtres heal (vachement chiant ces bêtes là) c'est long.
Si j'avais le choix je chercherai du stuff MP5 et puissance des sorts, en tout cas c'est mon objectif mais je suis ouvert aux suggestions.

Métiers

Enchanteur/couturier  Je vais faire l'impasse sur cette partie puisque je suis encore en train de les monter T_T

Mes objectifs
Progresser. Tout simplement devenir meilleur avant d'encore m'améliorer. On trouve tous notre motivation quelque part, moi c'est en devenant meilleur, en améliorant le stuff certes, mais surtout la façon dont je m'en sert. Pour ce qui est des objectifs plus tangible:
A court terme: me stuffer en pré raid T0 et équivalent.
A moyen terme: Devenir élement moteur dans votre avancée PvE (le titre est "Objectifs" ce n'est donc pas un fait, c'est MON objectif personnel, no fear x)) 
A long terme: PvPBoy veut devenir PvPseigneur de guerre (il est mignon le garçon, il rêve tout éveillé). Disons "roxxer du poney en PvP", mieux ? Cela ne veut pas dire que j'arrêterai le PVE.

Le "hic"
Le stuff ?
Nan, y'en a un autre.
Les horaires. je ne sais pas du tout à quelle heure vous faites les raids mais je suppose que ça doit être de l'ordre de: 20h30 - 00h00 ?
j'ai des obligations qui m'empêchent d'être dispo avant 21h. 
OH MON DIEU C'EST HORRIBLE. Je sais. Cela dit, je suis dispo jusqu'à tard, enfin, tôt (donc vers 02h00 pour ceux qui ont pas suivis).
En fonction de vos horaires et de vos jours de raid je serai capable de dégager mes horaires pour être prêt à la bonne heure. Ce la dépend de l'organisation que vous avez.

BREF, peut être qu'il y a un soucis au niveau des horaires, il faut en discuter tout simplement Smile

Voilà, le pavé de texte s'achève ici, si vous avez tout lu vous avez gagné le droit de décapsuler une heineken bien fraîche.
J'ai faillis oublier, mon pseudo IG est le même qu'ici: Macx

A bientôt j'espère.

Edit 23.06.13 à 12h33 et 24 sec ainsi que 47 centième: Correction de 9865 pheaute daurthogrâfe

Dernière édition par Macx le Dim 23 Juin - 12:51 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shab
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:53 (2013)    Sujet du message: Macx - Shadow Priest Répondre en citant

3 trucs: 
-Jolie candidature
-On pull à 21h donc pas de problèmes
-A long terme tu veux faire du Pvp? Sad

Macx
Apply

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:01 (2013)    Sujet du message: Macx - Shadow Priest Répondre en citant

Oui je veux faire du pvp, ça veut pas dire que je m'en irai avec tout le stuff comme un malpropre en arretant le PvE x)
Je fais déjà du PvP avec mon stuff de la chouette^^ enfin je fais surtout diversion au milieu de warsong avec mon stuff clown.

Shab
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:07 (2013)    Sujet du message: Macx - Shadow Priest Répondre en citant

Bha mon avis on s'en tape car je ne suis pas officier mais +1 !  ( Tu pourras remplacer notre sp tout pourri dernier au dps   Neutral  )

Macx
Apply

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:28 (2013)    Sujet du message: Macx - Shadow Priest Répondre en citant

Han ça taunt sévère Surprised   et faut bien un dernier au DPS x)

rivz
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:44 (2013)    Sujet du message: Macx - Shadow Priest Répondre en citant

Sympa ta candid, gl pour la suite /w me ig pour check des crafts intéressants etc

milow
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: Macx - Shadow Priest Répondre en citant

Yo, c'etais cool a lire.

Alors comme je te l'ai dis y'a de la place pour un deuxiéme SP, ta motivation et ton hummour donne envvie de jouer ac toi donc rien que pour ca le +1 est mérité.

Aprés niveau stuff osef un peu, tu auras tout le temps de farm, ca ne me pose aucuns problémes.

Wisp me IG, ou bien Rekhyt ou bien furti pour etre guildé! Smile See u IG

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: Macx - Shadow Priest Répondre en citant

Plop, rien a ajouter sur ce qu'a dit milow, donc +1 également Smile

Zig
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:58 (2013)    Sujet du message: Macx - Shadow Priest Répondre en citant

Hello,

Je ne répond généralement pas aux candid parce que mon avis ne pèsera pas dans la balance, mais la je voulais dire que c'était une jolie candidature, bravo !

EN REVANCHE ! J'ai trouvé une ERREUR I-M-P-A-R-D-O-N-N-A-B-L-E !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et c'est surtout pas Furti qui va me contredire la-dessus !

Citation:
qui assist heal quand il faut, qui se met des bubulles pour réduire le boulot du pauvre palaheal...

JAMAIS, au grand JAMAIS DE PALA DANS LA HORDE !!! En tout cas dans le vrai WOW !

Je suis étonné que personne ne l'ai remarqué.

Mais sinon à part ça c'est parfait Wink

Bon courage pour ta candid ! Very Happy

Y en a pas. Tu te souviens de rien, mais t’es super content.

Macx
Apply

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:19 (2013)    Sujet du message: Macx - Shadow Priest Répondre en citant

xD  Ah oui j'avoue, habitué à jouer à WOTLK :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Macx - Shadow Priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006