Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Nashta, chamane restauration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nashta
Apply

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:22 (2013)    Sujet du message: Nashta, chamane restauration Répondre en citant

Salut les Above Average, je me nomme Nicolas, j'ai 17 ans et je passe en terminale L. Je suis de Marseille et mes passions sont la boxe, la musique et tout ce qui touche au cinéma.

Mon personnage est Nashta, une chamane restauration fraîchement niveau 60. J'ai up ce personnage à l'ancienne jusqu'au niveau 30, puis je l'ai allopass (car le levelling c'est du vu et revu pour moi :s). Je joue à WoW depuis plutôt longtemps (je me rappel l'avoir eu pour mon anniversaire des dix ans haha). J'ai donc joué à vanilla sur officiel Wink
Pour ce qui est de mon template, c'est le template de base du chaman restauration, avec tous les points en restau hormis cinq en amlio (mana) et deux en loup fantôme (j'aime bien pvp, et sans ça c'est vraiment dur de healer dans les bg's je trouve). 
Mon stuff est plutôt mauvais, je me stuff actuellement préraid (tout d'abord à coup de BRD).

Niveau conso j'ai un herbo 300 et un alchi 300 (avec beaucoup de recettes,dont mana majeure et sommeil sans rêve). Mon expérience PvE sur offi est très brêve : je faisais presque que du PvP. Par contre sur Nostalgeek j'ai clean ZG/AQ/MC et 6/8 BWL avec la tribu Zandalari (il y a plus d'un an de cela). 

Niveau reroll j'ai un war 60, un hunt 60 (bien stuff) et c'est tout. Pour ce qui est des accès, j'ai MC pour l'instant.

Mes anciennes guildes sont : La tribu Zandalari (distband) et Addicted commotion (j'y fus sous officier).

Mes disponibilités s'accordent avec celles exigées Smile .

Pourquoi Above Average et pas une autre ? Tout simplement car j'ai fait un BRD de 3heures avec un de vos membres (Itoka) et l'ambiance était fort sympa. De plus, j'ai vraiment envie de découvrir le PvE HL en tant que heal (j'ai toujours été un damage dealer, faut croire que je deviens altruiste haha).

Merci de m'avoir lu et à très bientôt, je l'espère, in game Smile .
Nashta

Post-scriptum: Ah, et bien sur j'ai mumble.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shab
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 09:50 (2013)    Sujet du message: Nashta, chamane restauration Répondre en citant

Haha je t'ai vu en bg hier je t'ai /spit sans raison ^^

Nashta
Apply

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:07 (2013)    Sujet du message: Nashta, chamane restauration Répondre en citant

Héhé. Ma vengeance sera terrible !

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:10 (2013)    Sujet du message: Nashta, chamane restauration Répondre en citant

yop!

+1, go /w un des nous pour ton guildage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Nashta, chamane restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006