Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Brainsick/Insane - War/Priest ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brainsick
Apply

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 02:12 (2013)    Sujet du message: Brainsick/Insane - War/Priest Répondre en citant

Bien le bonsoir ! (Ou le bonjour, tout dépend de combien de temps ça va me prendre de rédiger ce texte..)

Je viens poser ma candidature dans votre guilde, avec Brainsick (wartank) et Insane (priestHeal), et en parallele avec un bon pote qui a postulé hier : Saharel.
Je ne sais pas qui est mon main ou mon reroll. J'adore jouer tank et heal, et je switcherais de l'un à l'autre en fonction des besoins.

Brève présentation de moi même :
je m'apelle Renaud IRL et je suis Belge (oui, je mange du pain aux frittes). Je travaille dans un bureau depuis plus de 3 ans, principalement sur un tableau Excel, à copier-coller des numéros. Je gère bien l'imprimante, mais je ne fais pas de café pour mes collègues. Je n'ai pas besoin de vous parler de l'admiration que j'ai pour mon taff, je pense.
Mes passions ? Le jeu, le voyage, les rencontres.

Mon passé sur wow :

Beaucoup a déjà été dit dans le post de mon fournisseur de blondes (je parle de bières, hein !)
J'ai commencé un démo au premier jour de la beta (!), puis un démo sur serveur ricain avec un ami, puis re-un demo sur Sargeras.
J'ai rejoin les shins (oui, ex alli !) à l'époque ou ils commencaient à farmer MC. Overture des portes AQ par notre maitre de guilde Kyo (toujours maitre de guilde des shin sur offi) Je les ai suivi dans tous les raids jusqu'a Naxx (ma fight préférée reste, comme pour beaucoup, C'thun à AQ40). Migration sur Ysondre en guilde, pour augmenter le challenge (pas mal de grosses guildes ont fait la même migration). Jai fait sunwell (2 mois de wipe sur mu'ru), black temple, et j'en passe... J'ai arrété durant le pex sur WOTLK. Reprise sur World of pana, juste le temps d'admirer le paysage (et de up un panda), puis découverte de nostalgeek.
J'ai joué toutes les classes sauf druide et hunt. Mon main a toujours été démo, mon reroll un prêtre, et mon kikoo-PVP un war (full stuff arène saison 1, à l'époque).
Pour ceux qui ne connaissent pas la guilde shin, cette vidéo un peu gag représente bien l'ambiance qui y régnait à l'époque (attention : spoil BWL + contenu "adulte") : https://www.youtube.com/watch?v=B0A1oZWJnjg

Nostalgeek :
On est une petite communauté de belges, bons potes IRL, clients (ou serveurs, pour d'autres) dans un bar rock à bruxelles. On essaye de (re)découvrir le jeu comme il était à la base.
De mon coté, ce qui m'importe, c'est les premiers raids 40. J'ai donc décidé d'accélérer le leveling (merde quoi, j'en ai levelé 5, des perso à l'époque)
J'ai donc allopass du lvl30 au lvl56, avec 3 perso que je joue en multiboxing : wartank, priest heal, demo affli. Le multiboxing avec 3 perso différents, c'est un casse tête chinois, et est souvent mal vu par la communauté... Du coup, j'évite en groupe.

Mes perso sur nostalgeek :
Brainsick - war tank 60, perso le plus joué, vu la demande... bien équipé pour les instances pré-raid. 3 pièces T0 (dont le casque).
    Métiers : TDC- Forge
    build : http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=11215875_1_805c2o5p5525013050022…
    addons : (rien de notable pour le moment)

Insane - priest heal 59 (demain 60) stuff heal suffisant pour pré-raid. 2 pièces T0
    Métiers : couture - Enchant
    build : http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=11215875_5_85042c130500100205050…
    addons : grid <3

Disturbed  - demo affli, je ne postule pas avec ce perso. Mais il peut se rendre utile malgré tout : il est souvent posté qqpart dans blackrock avec full shards pour tp, ss, pierre de soin...

Mes objectifs proches (1-2 semaine) :
avoir ces 3 perso lvl60 afin de pouvoir farmer certaines instances pré-raid en multiboxing.
Farming de la reput confrérie du thorium pour crafts RF.
up métiers
terminer mes accès (manque ony et bwl)
Commencer ZG/MC.

Mon objectif à long terme :
M'investir dans une guilde motivée pour aller au moin jusqu'a C'thun. C'thun est pour moi le combat le plus épique de l'époque de vanilla, voir même de toutes les extensions qui ont suivies.

Mes disponibilités :

J'ai cru comprendre que vous raidez dimanche, lundi et mercredi soir. c'est parfait pour moi. Je suis souvent connecté les autres jours de la semaine. Samedi et dimanche toute la journée (sauf exception). Vendredi quasi jamais.
mes tranches horaire : 17h30-1h en semaine, plus variable le weekend.

Pourquoi postuler chez vous :
J'ai fait plusieurs instances, principalement en heal ou tank, avec certains joueurs de chez vous. En général ces instances se passaient bien, vos membres savent gérer leurs classes. Loin des kikoo stuff allopass qui découvrent wow pour la première fois. Certains doivent avoir une macro pour focus le sheep... J'en ai vu un attendre 20 minutes le bateau pour BB à gentepression pour nous rejoindre au temple (un de vos membres était avec nous)...  ou encore les gars qui après avoir down un boss, quittent le groupe :"le reste j'need pas".
Aussi, vous avez encore du chemin à parcourir niveau pve, comparé à quelques autres guildes HL: Je suis ici pour redécouvrir les raids 40, pas pour les farmer. Pour le farming de vieilles instances, il y a l'offi ! Du coup votre guilde semble idéale !
Finalement, on s'est très vite mis d'accord avec Saharel, qui avait également un avis positif sur les membres d'above qu'il a rencontré.

Voili voilou ! J'espère que le pavé n'était pas trop long.
N'hésitez pas à m'harceler de questions.

A bientôt, IG ou ici,

Ren.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 02:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 09:08 (2013)    Sujet du message: Brainsick/Insane - War/Priest Répondre en citant

Bonjour Brainsick/Insane! ^^

Jolie candid, complête, je te met un +1!

Drokna
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 09:18 (2013)    Sujet du message: Brainsick/Insane - War/Priest Répondre en citant

Salut,

Alors moi comme je suis casse-couilles, je vais te poser quelques questions et faire quelques remarques :

A combien montes tu en défense ? Connais tu le cap déf ?

Pour ce qui est du stuff, il te reste énormément de pièce à récupérer pour atteindre le cap. Je te conseille de focus scholomance pour le set des ossements qui est le seul set fournissant suffisamment de def sur les pièces pour atteindre le cap pré raid.

Je vois que tu as les brassards T0 qui est la seule pièce utile pour le stuff défense mais pour ça il faut faire la quete T0.5. (la quete se trouve dans la salle de thrall)

Ton template est presque niquel à l'exception des points dans le coup de bouclier qui n'auront aucun intéret en raid et il est donc préférable de rajouter 2 points dans tactical mastery pour conserver plus de rage lors des changements de stance.

Est ce que tu as un herboriste pour farm les plantes pour craft les consommables?

Dernière question (je voudrais pas que tu cries au harcelement) : Tu choisiras ton main selon les besoins de la guilde ou tu attends encore un peu pour réfléchir?

Sinon je mets un +1 car l'apply est belle.

Drokna / Sharia

Emeraude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 09:35 (2013)    Sujet du message: Brainsick/Insane - War/Priest Répondre en citant

La candidature est soigné et ça fait plaisir, rien que pour cela je met un +1.

Après j'espère que t'auras le temps et la motivation pour farm rapidement le pré-raid sur les perso que tu compte jouer.

Shab
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:42 (2013)    Sujet du message: Brainsick/Insane - War/Priest Répondre en citant

*Moi ce qui me fait peur c'est que vous avez l'air super-uber-mega-motivé mais là à cause des vacances on galère à monter des raids 40 depuis quelques temps*

Brainsick
Apply

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:04 (2013)    Sujet du message: Brainsick/Insane - War/Priest Répondre en citant

Salut Smile

Alors, je n'ai jamais tanké en raid avant, mais ça m'interesse à fond. Je suis en train de combler les  lacunes que j'ai en lisant des forums (celui de feenix est remplis de guides interessants, sur les différentes rotations d'un war tank par exemple).
Le cap def d'un tank est, si je ne me trompe pas, à 440. Je n'oserais pas co mon war au boulot pour vérifier à combien j'en suis... je vous dirais en rentrant. M'étonnerait que je dépasses la moitié...

Le main sera choisi selon les besoins de la guilde.

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:19 (2013)    Sujet du message: Brainsick/Insane - War/Priest Répondre en citant

C'est justement pour ça shab qu'il est intéressant que nous recrutions pendant ce "mode vacances" afin de
pouvoir monter des raids 40 autant que faire se peut ^^

rivz
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: Brainsick/Insane - War/Priest Répondre en citant

Huhu, jolie candid +1 Smile
(pour le cap def tu as au moins la moitié vu qu'on a 300 de base :p)

Brainsick
Apply

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: Brainsick/Insane - War/Priest Répondre en citant

La moitié de 140 ^^
300 de base, 10 via talents, 34 via stuff. Loin du compte... Il faut environ 400 pour commencer a raider en stuff pré-raid. Je sais ce qu'il me reste a faire.
Sinon une autre question à la quelle je n'ai pas encore répondu : je n'ai pas encore d'herbo. Je prévois d'en monter un par contre.
Pour finir, Insane a ding 60 il y a quelques minutes, comme promis.

Sur ce, je dois filer, c'est la fête de la musique dans le centre \o/

Shab
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:05 (2013)    Sujet du message: Brainsick/Insane - War/Priest Répondre en citant

Méga gros +1, farm Ht avec lui tout l'après midi, sympa talentueux.

Brainsick
Apply

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: Brainsick/Insane - War/Priest Répondre en citant

...et t'imagines même pas à quel point j'avais la tête dans l'fion :s

rivz
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:09 (2013)    Sujet du message: Brainsick/Insane - War/Priest Répondre en citant

Ha ca y est, c'est les belges du temple englouti! c'était moi le priestH :p

Shab
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:57 (2013)    Sujet du message: Brainsick/Insane - War/Priest Répondre en citant

Moi j'avais autre chose dans l'fion ... littéralement.

Ripper
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:20 (2013)    Sujet du message: Brainsick/Insane - War/Priest Répondre en citant

Ton talisman d'ouvranus?

Brainsick
Apply

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:02 (2013)    Sujet du message: Brainsick/Insane - War/Priest Répondre en citant

Ça monte... lentement, mais surement ! 365 def
Pense pas que ça soit suffisant pour le MC de ce soir par contre :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Brainsick/Insane - War/Priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006