Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Saharel Démoniste 60 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saharel
Apply

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:25 (2013)    Sujet du message: Saharel Démoniste 60 Répondre en citant

Bonjour,

Mon prénom est Hervé, belge, 25 ans et barman de profession.

J'aime beaucoup l'escalade que je pratique autant que possible et le sport en général.. boire des canons aussi mais ça fait en quelque sorte partie de mon taf Very Happy

Je suis Démoniste Undead tout frais 60 en recherche d'une guilde faisant du PvE HL afin de pouvoir redécouvrir ces bonnes vieilles instances vanilla !

Au niveau de mon expérience sur WoW... et ben j'ai commencé à y jouer le jour de sa sortie ! J'y ai rejoins la meilleurs guilde hordeuse PvE de l'époque (Agony) de mon serveur (Sargeras). Au niveau des instances je les connais toutes hormis Naxx et la fin d'AQ40 car je me suis permis une petite pause à l'époque Smile

J'ai recommencé à la sortie de BC sur un autre serveur (Sinstralis) où j'ai également goùté à presque toutes les instances sauf Sunwell et ensuite... ben pause Smile

Recommencé à WotLK... et bien no comment, je n'ai trouvé aucun interêt au contenu PvE. Après cela je n'ai plus joué à WoW jusqu'à maintenant après avoir découvert ce serveur Smile

Je suis aussi un grand fan de PvP sauvage.

En ce moment je fais partie de la guilde "No Health" qu'un ami à moi a créé dans laquelle nous ne sommes que 4, et en réalité que 2 car mon pot fait du multiboxing ^^ D'ailleurs celui-ci devrait postuler dans les prochains jours avec son War tank 60 (Brainsick) et son Priest heal (Insane)

Il était sur Sargeras à l'époque dans la guilde ally avec laquelle on était en compétition (Les Shins), on se tapait sur la gueule à l'entrée des instances sans se connaître, c'est pas beau ça? Very Happy

(C'est aussi un de mes clients IRL maintenant Very Happy)

Je choisis Above car vous faites tout simplement du PvE HL mais que vous n'avez pas absolument tout clean et qu'il reste du challenge à PvE Smile J'ai aussi rencontré 2 de vos membres en faisant le Temple englouti que j'ai trouvé fort sympathique Smile

Mes métiers sont: Couture 260/Enchant 290/Cuisine 275/Pêche 160 (aie)

Je vais de ce pas commencer à faire tout mes accès Smile

Voici ma spe actuelle qui n'est que temporaire avant de commencer du HL: http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_9_805c2505102g20503…

Voici celle que je vise en PvE, j'ai pensé à ça: http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_9_845p235c40102301e…

Pour ce qui est de mes disponibilités, au moins 3 soirs/semaine ne sera pas un problème

Et je n'ai pas de reroll en ce moment

Voilà ! j'espère réussir à piquer votre curiosité Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proxy
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:31 (2013)    Sujet du message: Saharel Démoniste 60 Répondre en citant

salut Sarahel =)

bel candidature , il y'aura néanmoins une spé a changer et un stuff pré-raid à farmer pour saucer ( et les consos Wink

+1 pour moi  Okay

proxy
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:36 (2013)    Sujet du message: Saharel Démoniste 60 Répondre en citant

( pour la spé , la 9/21/21 est là meilleure mais la corruption améliorée ne sert a rien a cause des 16débuff si tu te souviens , il faut donc prendre la connexion + malé faiblesse améliorée )

rivz
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:32 (2013)    Sujet du message: Saharel Démoniste 60 Répondre en citant

Salut saharel, gl pour ta candidature Smile

Saharel
Apply

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 00:21 (2013)    Sujet du message: Saharel Démoniste 60 Répondre en citant

En effet Proxy, j'avais complètement zappé l'histoire des 16 debuffs, merci !

Et oui malgré mes 150 spellpower, j'ai trop peu de stats pour une bonne survivabilité en raid, je vais donc devoir farmer les petites instances en attendant...

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 09:04 (2013)    Sujet du message: Saharel Démoniste 60 Répondre en citant

Salut Saharel!

+1 pour ta candid, tout me semble OK! Smile

Emeraude
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 09:20 (2013)    Sujet du message: Saharel Démoniste 60 Répondre en citant

Ohh putain !!

Un barman ! need pour les prochaines IRL Twisted Evil Twisted Evil

Hellish
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:05 (2013)    Sujet du message: Saharel Démoniste 60 Répondre en citant

pour la 9/21/21 si tu met pas 2 points dans la connexion amélio ba ça sert à rien c'est un peu le but de mettre les 5 points dans corruption instant 
en raid moins de connexion=moins de pv utilisé=moins de heal à recevoir = moins de mana à dépenser pour les heals :p 
'fin bon je dis ça je dis rien :p 
après les 2 dernier point en toucher sur dot c'est cool ou alors malé de faiblesse comme le dis proxy 
mais en tant que démo il y a une chose immuable 
tu pense d'abord à ta gueule puis aux autres Wink
et dans ce sens là 
connexion amélio= plus de mana rendu pour 1 gcd = économie de gcd à terme = plus de dps perso 
ce qui fait que les 2 points en connexion amélio sont juste indispensable :p 

Hellish un démo kzu que tu verras pas en raid Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Saharel Démoniste 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006