Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Apply Itoka, Chasseur Orc (lvl 56) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itoka
Apply

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 09:51 (2013)    Sujet du message: Apply Itoka, Chasseur Orc (lvl 56) Répondre en citant

Bonjour à tous,

I - Moi IRL :
Prénom : Alexandre
Profession : Sans Emploi pour le moment

II - Moi IG :

- Nom du personnage : Itoka

- Classe et race : Chasseur Orc

- Niveau : Je suis actuellement lvl 56 avec 4 j et 20h de played, je pense DING 60 ce week-end, Lundi au plus tard

- Talents/template : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_3_855p5551035503051…

Pour le moment, c'est le template que j'envisage d'utiliser au lvl 60 cependant j'aimerais en discuter avec un hunt HL sur certains point tout de même.
Par exemple, pour le moment j'ai pris "Visée" mais il parait que le CD serait partagé avec le Tir des Arcanes donc je ne sais pas ce lequel est le mieux, donc à voir.

De même, il me semble qu'il n'est pas indispensable que tous les hunts d'un raid possèdent la Marque du Chasseur amélioré

- Votre stuff détaillé : Peu d'importance pour le moment vu que je ne suis pas 60 encore

- Votre expérience PVE HL dans WoW, BC, TLK.

J'ai débuter WoW mi-BC sur officiel en tant que war tank avec qui j'ai clean :

Burning Crusade : Karazhan, Gruul et Magthe
Lich King : T7 et T8 en 25NM + quelques HM en 25 à Ulduar

Je suis ensuite passé sur mon prêtre Ombre en main jusqu'à MOP :
LK : EDC 25 + 10HM, ICC 25 clean + 11/12 25HM + environ 40 try sur LK 25HM
Cata : contenue normal clean mais très peu d’intérêt pour cet extension au final
MOP : T14 25NM + 12/16 25HM, T1525NM + 5/13 25HM

J'ai stop l'officiel il y a environ 1 mois et demi par lassitude principalement, autant le contenue PVE HL actuel me plait autant tous ce qu'il y à coté me saoul de plus en plus. J'ai donc décider de venir sur Nostalgeek découvrir une époque que je n'ai malheureusement pas connu sur offi.

- Vos métiers : Enchanteur seulement pour le moment. Je suis a 100 de compétence, mais j'ai ma banque + 1 mule pleine a craqué de compos bas lvl (ça aide de up un perso 1=>60:)), donc ça devrait prendre peu de temps a monter jusqu'à 225+

Ensuite j'avais une petite hésitation concernant mon 2éme métier mais je pense que je vais opter pour l'herbo pour pouvoir farm moi même les compo élixirs / flacons.

- Vos accès : MC , BWL et Onyxia : Aucun pour le moment. Mais ce serat bien évidemment une de mes premières priorité une fois 60

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi Above Average et pas une autre.
Tribal Land, guilde de bas niveau sympathique mais pour faire du PVE HL c'est compliqué... Ensuite je souhaite vous rejoindre, car je souhaite intégrer une guilde avec une certaines stabilité, un recrutement "open" pour un chasseur et une avancée pas trop élevée car si je suis sur Nostalgeek aujourd'hui c'est pour découvrir et pas tout me faire rush en 1 mois ! Donc voilà, je pense que vous rassemblez tous ces critères et donc que vous ne pouvez que me correspondre Smile

- Vos disponibilités : Au moins 5j/7 avec Mercredi / Dimanche et Lundi compris

- Vos rerolls : Aucun pour le moment, mais une fois le gros du farm accès / stuff pré raid / métier effectué je compte bien monter un prêtre.

- Matériel : Mumble et Micro OK

Voila, en souhaitant bientôt vous rejoindre,

Itoka

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 09:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thémorbyme
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 10:12 (2013)    Sujet du message: Apply Itoka, Chasseur Orc (lvl 56) Répondre en citant

Bien le bienvenu sur notre forum Ikota.
Tres belle candidature.
Pourrais-je savoir sur quel serveur offi etais tu? (juste pour info)
Pour le template , je te laisserai parler avec Mojaha pour cela , mais je pense que toute facon le marque de chasseur amélioré n'est pas correctement script sur le serveur et donc ca sert a rien de le prendre , sinon oui , la visée et le tir des arcanes sont sur le meme CD , mais dans ce cas la , pour savoir le quel jouer entre les deux ca va plutot dependre de ton arme , si tu as une arme lente ou une arme rapide.
Pour les dispos apparement ca a l'air d'être plus que correcte.
Les metiers Enchanteur et herboriste est vraiment tres bien , tu sera presque autonome et ca , ca peux etre tres bien , faudras juste que tu trouve un alchi pour les conso.
Enfin voila après avoir lu ta candidature qui me semble correcte et complete , je vais t'assigner un +1.

Merci pour ta compréhension.
Cordialement  Azaé Guerrier Tank.

Shab
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:08 (2013)    Sujet du message: Apply Itoka, Chasseur Orc (lvl 56) Répondre en citant

Pour la spé je te conseille de ne pas prendre morsure du serpent (que tu n'utilises pas dans ton cycle normalement) ni marque du chasseur (qui n'est surement pas script et même si elle l'était ce n'est qu'un up de 15-20 pa..) ni les points que t'as mis en bête (en raid ton pet se fait 0s au bout de 5s Very Happy) et de les réinvestir dans la survie pour aller chopper les 3% de toucher en survie.
Moi j'utilise ça:http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_3_8q350510305030513304c25003f  en gros il y a quelques points "flottant" que tu peux foutre où tu veux, de plus c'est une spé pve-pvp. (si t'as des questions sur le cycle dps /w ig Very Happy )

Shab
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:09 (2013)    Sujet du message: Apply Itoka, Chasseur Orc (lvl 56) Répondre en citant

wtf texte blanc

Itoka
Apply

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:32 (2013)    Sujet du message: Apply Itoka, Chasseur Orc (lvl 56) Répondre en citant

Alors pour mes serveurs sur offi, j'en ai connu plusieurs Smile

- Avec mon war, j'ai joué sur Les Clairvoyants et Krasus coté Ally
- Avec mon prêtre, j'ai joué sur Illidan (LK), Sargeras (Cata / MOP) et Cho'Gall (MOP) coté Horde sur les 3

Je vous remercie pour les conseils sur le template, je vais regarder ça de plus prés prochainement.

En ce qui concerne la Visée / Tir des Arcanes, c'est bien ce que je pensais, j'avais lu un post je ne sais plus où, qui disait de jouer avec une arme la plus lente possible (>3.00) du coup dans ce cas précis, quel sort serait le plus adapté ?

Shab
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:35 (2013)    Sujet du message: Apply Itoka, Chasseur Orc (lvl 56) Répondre en citant

avec une amre lente >3.00 tu fais du tir précis et tu cale ton cast pendant la recharge de ton coup blanc

Shab
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:35 (2013)    Sujet du message: Apply Itoka, Chasseur Orc (lvl 56) Répondre en citant

C'est ça qu'il faut faire ^^

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:55 (2013)    Sujet du message: Apply Itoka, Chasseur Orc (lvl 56) Répondre en citant

Salut, /w un de nous IG pour ton guildage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Apply Itoka, Chasseur Orc (lvl 56)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006