Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: War tank de level 60 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincebull
Apply

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:38 (2013)    Sujet du message: War tank de level 60 Répondre en citant

Bonjour , (ou bonsoir) 

Une petite presentation irl ( age , prenom , passion , activitées ect ... ) 

Alors je m'appelle Jordan , j'ai 16ans je fais du basket , je vis dans l'essone(91) région parisienne & je sors beaucoup dehors pour voir mes potes Smile  

- Nom du personnage. 

Vicebull.

- Classe et race. 

Classe : War tank
Race: Mort-vivant

- Talents/template ( http://nostalgeek-serveur.com/template/ ). 

http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_825c33n3p552501305d21051

- Votre stuff détaillé (par lien Armurerie par exemple, ou description dans la candidature) .

http://176.31.236.197/prebc/index.php?box=armory&character=177774

- Votre expérience PVE HL dans WoW, BC, TLK. 

Alors , mon expérience wow:

j'ai commencé à Wotlk sur "Krasus" , un chaman amélioration (Draneichaman)
j'ai clean tous les donjons me semble et j'ai fais quelque raid  Ulduar(10) quelque boss d'ulduar(25) ICC(10) , en 25 me manquais plus que Sindragosa et le Roi-liche j'avais full pièce 264 et une 251.

Ensuite j'ai fais un War(Stinsonn)
 War Fury/tank (métiers: forge au max & Mineur je ne sais plus trop)
 pour Cataclysme et j'ai clean tous avec le contenue Cataclysme sauf ! En Héroïque me manquais l'échine et la fureur
et je n'ai pas fais MOP sa ne m’intéressais vraiment pu ...
et me voila sur Nostalgeek , bien entendu j'ai fais plein de HF avec mes 2 persos que j'ai nommé précédament 

- Vos métiers.

Je n'ai aucun métier pour le moment car je me focalise à fond sur le stuff pré-raid , me manque plus grand-chose à présen la ceinture Héroïsme que j'aurais bientôt et c'est tous mais je suis paré pour raid Smile 
- Vos accès : MC , BWL et Onyxia

Alors , accès MC , BWL ,Ony, j'ai tous et je tiens à préciser que j'ai dropé le "Guide Dahgarn tueur de dragons" le 14/05/13 et que il faut que je fasse Ony pour avoir l'épée Quel'serrar Very Happy  

- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi Above Average et pas une autre. 

Je n'ai pas eu de guilde avant ^^" mais pourquoi la votre ? Parce que je need un PL des raids comme MC ou Zg voila ^^" . Non plus précisément , je viens dans votre guilde parce que au contraire je ne veux pas d'une guilde qui a déjà tous clean pour me faire tous PL mais avancé dans les raids mais je needais aussi un peux de contenus clean pour bien m'assuré que la guilde est bonne 

- Vos disponibilités. 

Un peux près tous vos soirs ^^" le seul problème c'est que je mange tard --" donc je verrais vous inquiétez pas

- Vos rerolls ? 

Aucun reroll ce perso est mon main sur Nostalgeek

& pour le micro pour le mumble je vais essayer de m'en re fournir un car le mien est cassé 

Voila voila , bonne soirée à vous ou bonne journée ^^" à plus tard IG 

Dernière édition par Vincebull le Dim 16 Juin - 19:37 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripper
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 22:24 (2013)    Sujet du message: War tank de level 60 Répondre en citant

tu as fail ton lien template, c'est pas la page qu'il faut link mais le lien qu'ils te mettent au dessus des template
Sinon le tout m'a l'air pas mal donc pour moi c'est +1...après faudra attendre que les offs reviennent de l'irl xD

Mojaha
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 01:07 (2013)    Sujet du message: War tank de level 60 Répondre en citant

je me permet de  +1 car j'ai fais une instance avec lui et ca c'est bien passé donc voilà Very Happy
(1ere fois que je regarde le forum ici)

Vincebull
Apply

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 02:03 (2013)    Sujet du message: War tank de level 60 Répondre en citant

Ripper j'ai éditer tu peux look et merci de ton +1 
Mojaha merci de ton +1 

Emeraude
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:49 (2013)    Sujet du message: War tank de level 60 Répondre en citant

J'ai également eu l'occasion de faire UBRS avec lui, ça c'est très bien passé.

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 09:48 (2013)    Sujet du message: War tank de level 60 Répondre en citant

Bon du coup je te donne un +1 aussi, nous te guilderons dans la journée ou ce soir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: War tank de level 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006