Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Apply Dreg chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreg
Apply

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: Apply Dreg chasseur Répondre en citant

Salut à tous ç'est Boulgrouf, j'ai parlé avec Furtivette et je l'ai prévenu que j'allais faire mon apply avec mon chasseurau final! C'est chose faite.

IRL : Alors je m'appelle Léo, j'ai 24 ans et je suis le grand frère de Lucie (Falcone). Je suis technicien de maintenance pour les installations énergétiques (passé responsable de site en janvier 2013, je manage une petite équipe de 2 personnes jusqu'à 4). C'est presque un CV d'embauche Very Happy
Je suis un motard inconditionnel, sinon je vais pas mal au ciné, beaucoup de sortis avec mes potes (surtout le week end et un peu la semaine) et vraiement 0 sport en ce moment, à part les doigts qui commencent à être entraînés (merci WOW).

Nom du personnage : Dreg

Classe et race : Hunter orc

Talents : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_3_852d2l55510355130…

Stuff : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=127396

Expérience PVE HL :
Vanilla : MC, ZG et AQ20 down, BWL 2/8 le reste je connais pas
Pour les autres j'étais passé en full pvp parce que ça devenait trop le bordel donc je connais pas du tout ^^

Métiers : Dépeceur 300 / Travail du cuir 265 / secourisme 188 (je finirai de up tranquillement)

Accés : MC et BWL ok, pour Onyxia j'en suis à la quête des yeux (je finirais rapidos)

Ancienne guilde : Ce perso était guildé chez dissection et m'a été légué par un collègue du jeu qui voulait plus le jouer, j'imagine que c’est pour ça qu'il avait quitté la guilde. Je fais mon apply chez vous déjà tout d'abord parce que ma sœur y est aussi donc c’est plus sympa (maintenant mollo les mecs j'arrive Very Happy), sinon j'ai eu l'occasion de faire quelques raids avec vous et j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa, marrante, ce qui est à mes yeux le plus important dans ce jeu. Le fait que vous en soyez à BWL me fait reprendre là ou je m'étais arrêté sur offi donc ça me va trés bien. Après je viens avec le hunt parce que j'avais envie de dps un peu au lieu de heal (j'étais drood heal sur WOW offi jusqu'au niveau 85 donc j'en ai bouffé ^^) et surtout pour avoir le plaisir de continuer à ne pas heal Furtivette Wink

C'est tout bon pour les 3 soirs.

Reroll : Malék (druide feral lvl 60) et Boulgrouf (chaman heal lvl 60 alchi 300) tout les 2 guildés chez Quasar (guilde pvp).

Voilà en espérant partager l'aventure avec vous.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: Apply Dreg chasseur Répondre en citant

yo

alors +1 car ta soeur est génial
-1 car tu me heal pas en pvp
-1 car tu me taunt dans ta candi
+1 car tu parle de moi
+1 car ta soeur est génial

ça nous donne +1

Ps : tu dira merci a ta soeur Wink

Dreg
Apply

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:52 (2013)    Sujet du message: Apply Dreg chasseur Répondre en citant

Ahah je veux bien te heal en pvp si tu me protèges h24 Very Happy

Ps : ma sœur est rien sans moi Smile

Falcone
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Apply Dreg chasseur Répondre en citant

hahahaha qu'est ce que vous feriez sans moi ?! Smile Razz . Et furti génial c'est "géniale", suis une fille hein Wink. (Même si je l'ai toujours pas prouvé sur mumble...)

Jsais pas si c'est un cadeau de guilder mon fréro, mais on peut essayer ! Smile

Kruth
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: Apply Dreg chasseur Répondre en citant

+1 =)

goukk
Guest

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 03:49 (2013)    Sujet du message: Apply Dreg chasseur Répondre en citant

-1 car il est moche de skin et sa c'est pas ce qu'on recherche désolé :p

Chuttt en fait faut pas le dire mais c'est : +1 Wink sa restera secret.

Apply

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 10:24 (2013)    Sujet du message: Apply Dreg chasseur Répondre en citant

Merci pour les +1 , haha Goukk t'es fou il est magnifique, ça sent le dps OS à 100km Very Happy

proxy
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:07 (2013)    Sujet du message: Apply Dreg chasseur Répondre en citant

+1 Dreg bonne motivation , à voir avec le maitre de classe pour perfectionner ton cycle et tes consos ;=)

see you  Okay

Adie
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:10 (2013)    Sujet du message: Apply Dreg chasseur Répondre en citant

+1, motard inconditionnel je me sentirai moins seul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Apply Dreg chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006