Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Apply Dreg chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreg
Apply

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: Apply Dreg chasseur Répondre en citant

Salut à tous ç'est Boulgrouf, j'ai parlé avec Furtivette et je l'ai prévenu que j'allais faire mon apply avec mon chasseurau final! C'est chose faite.

IRL : Alors je m'appelle Léo, j'ai 24 ans et je suis le grand frère de Lucie (Falcone). Je suis technicien de maintenance pour les installations énergétiques (passé responsable de site en janvier 2013, je manage une petite équipe de 2 personnes jusqu'à 4). C'est presque un CV d'embauche Very Happy
Je suis un motard inconditionnel, sinon je vais pas mal au ciné, beaucoup de sortis avec mes potes (surtout le week end et un peu la semaine) et vraiement 0 sport en ce moment, à part les doigts qui commencent à être entraînés (merci WOW).

Nom du personnage : Dreg

Classe et race : Hunter orc

Talents : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_3_852d2l55510355130…

Stuff : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=127396

Expérience PVE HL :
Vanilla : MC, ZG et AQ20 down, BWL 2/8 le reste je connais pas
Pour les autres j'étais passé en full pvp parce que ça devenait trop le bordel donc je connais pas du tout ^^

Métiers : Dépeceur 300 / Travail du cuir 265 / secourisme 188 (je finirai de up tranquillement)

Accés : MC et BWL ok, pour Onyxia j'en suis à la quête des yeux (je finirais rapidos)