Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Wawa fury 60 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamz
Apply

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:01 (2013)    Sujet du message: Wawa fury 60 Répondre en citant

Hello, Je suis Mamz, étudiant en M2 à Paris, mes activité consistent en pas mal de sport, lire des trucs qui emmerdent la plupart des gens et sortir =P

Je joue un gros wawa fury, dont le template actuel est http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_820305020302i5053c2505010251r .
Il est évident que quand je commence à raid je switcherais les talents improved cleave vers battleshout, booming voice ou piercing howl, selon les besoins.

Mon stuff est la: http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=187610
à préciser cependant que 
- j'ai quasi tout les mats pour craft mon helm epique dps (il faut juste que je trouve 7 transmute d'arca, 3 saphirs, et un crafteur, mais bon, ca devrait etre rapide)
- j'ai la quete pour le neck BIS pre-raid

Mon experience PVE:
- j'ai clear MC/Ony/une partie de BWl sur Pally, et clear MC/Ony/BWL/AQ20/40 sur druide heal. + ZG évidemment.
- Kahrazan,  Gruul en chamelio et palla (jsuis peut etre allé plus loin mais jme rapelle plus)
- Naxx, Crusader, Citadelle (avant le buff! Mais pas en heroic) en DK.

PVP:
j'étais dans une team de PvP qui a monté plusieurs rank 14
- team #1 de mon server en 2v2 / 3v3 / 5v5 sur BC (malheuresement pas fin de saison, msuis fais hack) en tant que chamelio, monté assez haut en palla aussi.
- haut en DK sur WOTK
- haut en pretre sur cata

Je suis mineur 300/300, et skinner 0/300, faut que je m'y mette.

Je n'ai pas encore mes accès mais je promet de m'y mettre!

Ma seule ancienne guilde sur le serv est  la conferie noire, guilde de level up. Je la quitte par ce que je suis un des 3/4 niveau 60. Pourquoi Above Average? Une guilde de progression, mais qui a quand même clear MC, donc qui tiens la route.

Normalement je devrais être pas mal disponible, je reste à Paris et fait un stage, donc horaires de bureau. 

Aucun rerolls.

J'ai essayé de suivre votre template, mais si vous avez des questions n'hesitez pas à envoyer!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayamja
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:38 (2013)    Sujet du message: Wawa fury 60 Répondre en citant

+ 1 pour ma part !
En attente de la réponse des officier 

Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: Wawa fury 60 Répondre en citant

Salutation peu tu nous dire si tu serai capable d'assurer trois raid le dimanche lundi et mercredi soir?

Mamz
Apply

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:19 (2013)    Sujet du message: Wawa fury 60 Répondre en citant

Sauf exceptions, il y a pas de problemes.

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 00:44 (2013)    Sujet du message: Wawa fury 60 Répondre en citant

yop!

ce sera +1 pour moi!

Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 01:06 (2013)    Sujet du message: Wawa fury 60 Répondre en citant

si t capable d'assurer pour les raid c +1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Wawa fury 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006