Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Wawa fury 60 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamz
Apply

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:01 (2013)    Sujet du message: Wawa fury 60 Répondre en citant

Hello, Je suis Mamz, étudiant en M2 à Paris, mes activité consistent en pas mal de sport, lire des trucs qui emmerdent la plupart des gens et sortir =P

Je joue un gros wawa fury, dont le template actuel est http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_820305020302i5053c2505010251r .
Il est évident que quand je commence à raid je switcherais les talents improved cleave vers battleshout, booming voice ou piercing howl, selon les besoins.

Mon stuff est la: http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=187610
à préciser cependant que 
- j'ai quasi tout les mats pour craft mon helm epique dps (il faut juste que je trouve 7 transmute d'arca, 3 saphirs, et un crafteur, mais bon, ca devrait etre rapide)
- j'ai la quete pour le neck BIS pre-raid

Mon experience PVE:
- j'ai clear MC/Ony/une partie de BWl sur Pally, et clear MC/Ony/BWL/AQ20/40 sur druide heal. + ZG évidemment.
- Kahrazan,  Gruul en chamelio et palla (jsuis peut etre allé plus loin mais jme rapelle plus)
- Naxx, Crusader, Citadelle (avant le buff! Mais pas en heroic) en DK.

PVP:
j'étais dans une team de PvP qui a monté plusieurs rank 14
- team #1 de mon server en 2v2 / 3v3 / 5v5 sur BC (malheuresement pas fin de saison, msuis fais hack) en tant que chamelio, monté assez haut en palla aussi.
- haut en DK sur WOTK
- haut en pretre sur cata

Je suis mineur 300/300, et skinner 0/300, faut que je m'y mette.

Je n'ai pas encore mes accès mais je promet de m'y mettre!