Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Dislheure [Démoniste] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dislheure
Apply

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:19 (2013)    Sujet du message: Dislheure [Démoniste] Répondre en citant

Bonjour a tous, Voici ma candidature. et désolé du manque d'originalité, mais par maanque d'inspiration, j'ai repris le modele de candidature.

-Irl : Je m'appelle Florian, 23 ans, et habitant à Cavalaire (15min de st Tropez). Je suis saisonnier dans le domaine de la vente et c'est pour cela que je suis sur la cote mediterrannéenne pour cet été. Sinon je suis passionné par le jonglage enflammé et les jeux vidéos en générale.

-IG : Dislheure, UD Démoniste de niveau 60  et spe demono/destru (sacrifice succube). 

- je suis en spe destru/sacrifice succube (7/23/21)  

- voici mon lien armurerie. Je n'ai pas encore mon pré raid, mais je suis en train de le farmer actuellement, tuto a l'appui: http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=191640

- Mon experience Pve n'a commencé que sous WOTLK sur officiel (clean icc10/25/10hm/25hm hallion) 

- Je ne dispose d'aucun métier sur ce perso mais j'ai quand meme un herboriste afin de farmer mes consos de raid.

- Vos accès : Je ne dispose d'aucun acces pour el moment mais c'est pareil, c'est en cours.

- Je n'ai pas d'ancienne guild sur le serveur, et je vous ai choisi car mon attention a été porté sur votre message de recrutement et que votre avancée pve correspond parfaitement a mes attentes. 

- Je suis disponible tous les soirs. 

- Je n'ai pas vraiment de reroll que je jouerais.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Dislheure [Démoniste] Répondre en citant

Salutation

Pour moi ce sera +1 si tu respect nos trois soir de raid qui sont le dimanche lundi et mercredi

Dislheure
Apply

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:25 (2013)    Sujet du message: Dislheure [Démoniste] Répondre en citant

Merci de cette réponse assez rapide. 
Biensur que je serais la pour les trois soirs de raid. je suis dispo tous les soirs, apres a moi de choisir mes soirs de jeu. donc je m'engage a etre la le dimanche, le lundi et le mercredi.

Hellish
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 11:55 (2013)    Sujet du message: Dislheure [Démoniste] Répondre en citant

yo 
Hellish démo mis à la retraite d'office mais qui aime bien ouvrir sa grande bouche quand même Wink 
pour le pré raid tu devrais pouvoir trouver une liste sur le fofo nostal bon courage pour le farm Wink 

pour ta spé j'ai presque envie de dire qu'elle est en carton ^^ 
7/23/21 pas super opti 
ferais mieux de partir sur une 9/21/21 pour recupéré du toucher sur les dot stuff en bois=pas de toucher) pour ton farm et même en instance 5 vu que tu peux dot ou alors 7/21/23 pour gagner des dégâts sur l'imo descendre a 23 point en démono ne sert a rien déjà que plein de point sont inutile dans cette branche qui ne sert que pour le sacri :s 
ou alors go 30/0/21 c'est la vie pour le farm tu enchaînes sans jamais t’arrêter. 

après je ne sais pas qu'elle est la politique de la guilde en ce moment donc je te ferais cadeau des question casse couille de la mort qui tue qui ne servent à rien Wink  

Dislheure
Apply

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:14 (2013)    Sujet du message: Dislheure [Démoniste] Répondre en citant

je te remercie Hellish pour cet eclaircissement. je me suis maintenant mis en 7/21/23. c'est vrai que je lavais fait a larrache.

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 12:07 (2013)    Sujet du message: Dislheure [Démoniste] Répondre en citant

+1 pour moi, reste à attendre la reponse du maître de classe démo Smile

Kayamja
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:37 (2013)    Sujet du message: Dislheure [Démoniste] Répondre en citant

+ 1 et sinon hellish j'ai fait un post sur le fofo pour le pré raid (il viens de ton post nostal  Very Happy )

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 00:44 (2013)    Sujet du message: Dislheure [Démoniste] Répondre en citant

Oki, /w un de nois IG pour ton guildage Smile

Bayonjaune
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:02 (2013)    Sujet du message: Dislheure [Démoniste] Répondre en citant

en tant que guest il ne vérra pas le post sur le stuff pré raid démoniste ...

Je crois que c'est une guilde ally mais le post est bien fait

http://athaena.monalliance.net/t2144-stuff-pre-raid-demoniste-mage

Hellish
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: Dislheure [Démoniste] Répondre en citant

j'ai vu kaya :p mais en invité les gens n'y ont pas accès a ta liste vu qu'il faut les accès :p 
et ma propre liste venais du forum Roll Back dont sont issu la pluspart des listes qu'ont pourra trouver à droite ou à gauche mais en soit on s'en fou l'essentiel est que les nouveau démo y ai accès Wink 

rivz
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:38 (2013)    Sujet du message: Dislheure [Démoniste] Répondre en citant

Dislheure a écrit:
 Sinon je suis passionné par le jonglage enflammé et les jeux vidéos en générale.

HIPPIE DE MERDE!
haha, gl pour ta candid Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Dislheure [Démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006