Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Elite Rogue [ level 60 ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elite
Apply

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Elite Rogue [ level 60 ] Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Après avoir vue un message d'annonce de votre guilde dans le jeux, je viens ici pour postuler et essaye de vous apporter ce que je sais, et surtout d'apprendre ce que vous savez  Cool
Je vais suivre votre candidature type pour me présenté 

Présentation IRL : 

Je m'appelle michel, j'ai 21 ans et je suis agent S.S.I.A.P 1 ( service de sécurité incendie et d'assistance à personne ), je travail dans un hôpital, avant je jouer beaucoup à Wow puis j'ai stop quand tout à commencer a déraper... à mes yeux ! J'était un gros joueur de league of légend, sinon mes activités et mes passions sont le sport, et passer du temps avec ma femme le week-end  Very Happy

Nom du personnage 
En jeux je m'appelle elite, sur league of legend c'est Exl elite donc j'ai juste enlevé le tag de mon ex team  Embarassed  

Classe et rage : 

Undead Voleur, je vien tout juste de passer niveau 60 

Talents : 

http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_4_8c5323105h2400520… voila ce qui pour moi est l'un des meilleurs spé pve, classique avec des épées
ps : actuellement je suis en spé dague, mais je n'ai pas peur de respé pour la guilde autant de fois que possible Smile

Votre stuff : 

Tout juste level 60, donc sa ne sera pas du tier, mais je farme déjà le T.0 pour commencer, et puis une fois prêt ou même si il vous manque du monde c'est avec plaisir 

Votre expèrience : 

J'ai commencé wow au tout début, j'ai grandi avec ce jeux haha ... Zg clean, Mc clean, BwL les deux premiers, Onyxia clean aussi ! puis je me suis mit à faire du pvp jusqu’à l’extension, et pour les instances level 70 j'ai fait pratiquement tout mais les souvenirs sont très loin ! ( sauf temple noir )
ps : j'ai toujours mon compte que j'ai donner à mon frère, il y a quelque perso 90 dessus !  Cool

Vos métiers :

Actuellement je n'ai encore rien prit, j'attend de savoir ce qui est le mieux, et selon les besoins je peux très bien prendre ce que vous chercher 

Vos Disponibilité :

Pratiquement tout les soirs, sauf vendredi soir OU samedi soir sinon je suis dispo 6/7 ! 

Autre renseignement : 

Vous pouvez me contacter en jeux, je suis souvent disponible, je n'ai pas peur de wipe, de farme des compos ou même des résistances, ce que je cherche c'est pouvoir évoluer avec une bonne ambiance, et revivre tout les meilleurs moment de cette époque... Rien que de voire Naxx au dessus de ma tête sa m'as donner des frissons :p

Au revoir ou à bientôt en jeux ! <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 09:17 (2013)    Sujet du message: Elite Rogue [ level 60 ] Répondre en citant

Salutation

Jolie candidature

Tout simplement +1

Scruco
Guest

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:06 (2013)    Sujet du message: Elite Rogue [ level 60 ] Répondre en citant

+1 aussi même si tu es en spé dague, car avant le pallier t2, la spé épé n'est pas forcement la meilleur au vu des items qu'on peux recup ...
(voir même spé dague sur vael c'est quasi obligatoire pour se toucher le kiki a spam BS full énergie :p)

GTalk/Jabber
Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:53 (2013)    Sujet du message: Elite Rogue [ level 60 ] Répondre en citant

Salut Elite! Je suis Off chez Above et CM rogue.

Déjà, première chose, LOL c'est le mal.
Sinon candid complête, tes dispos sont OK!
Pour tes metiers peu importe, nous avons déjà tout dans la guilde.
Concernant la spé dague je suis pas fan avec un "petit stuff", la spé
épée me semble plus appropriée, mais passons.
Il faudra juste que tu farm du stuff pré-raid, mais tu en es conscient!

Ce sera donc +1

A bientôt IG

elite
Apply

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:28 (2013)    Sujet du message: Elite Rogue [ level 60 ] Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! 

j'ai fait l'acces bwl hier soir là je farme celui pour MC. ( ps : j'ai la quête il me manque qu'un peu d'endu et les potions de résistance au feu et je fait la quête en solo mais j'en ai pas trouver à l'hv )
Ce soir je vais faire instance si je trouve des groupes, j'ai bien évidement respé épées  Very Happy

Voila au plaisir de discuter avec vous ^^ 

elite
Apply

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:35 (2013)    Sujet du message: Elite Rogue [ level 60 ] Répondre en citant

Ps : ce soir j'ai passer 2h30 dans un scholo pour ne pas arriver a la fin, j'y met toute ma bonne volonté pourtant  Evil or Very Mad

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 11:57 (2013)    Sujet du message: Elite Rogue [ level 60 ] Répondre en citant

Oki nickel pour la spé! On va te guilder ce soir je pense, et on trouvera bien un moment pour t'aider à faire l'accès MC avec les guildeux!

A bientôt IG

elite
Apply

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: Elite Rogue [ level 60 ] Répondre en citant

avec plaisir et encore merci, je suis connecté ce soir <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Elite Rogue [ level 60 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006