Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: rogue combat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uska
Guest

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:07 (2013)    Sujet du message: rogue combat Répondre en citant

Nom du perso : uska

Classe et race : voleur mort vivant

Template : j'ai actuellement un template pex, je mettrai a jour lvl 60 dsl :s

Stuff : stuff leveling

Expérience PVE : BC > tout raid sauf BT - woltk > tout jusqu’à ulduar ( j'ai aretté peu de temps après ) - CATA et MOP > surtout 

pvp, hélas le PVE était déjà enterré a cette époque Sad ...    -      Compte battlenet avec tout les classe HL sauf chaman     -    Main 

> Warrior et rogue.

Métiers : pas encore up mais je pense faire ingé - mineur ( a débattre lvl 60 ) ^^

Accès : aucun 

Guilde : aucune sur ce serveur ( Je vien jouer avec un amis IRL " goukk " qui est actuellement dans votre guilde, donc il est 

que je post cher vous Smile 

Disponibilités : Tout les jours, soirs, matin, sauf exception que j'annoncerai aux GM et OFF a l'avance. 

Merci pour votre attention, a bientot en jeu !!! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kruth
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:25 (2013)    Sujet du message: rogue combat Répondre en citant

Hello,

candidature trop brève à mes yeux ; pas d'infos pertinentes (ex : pas de template).

A voir avec le MC rogue si le roster est toujours ouvert, mais ça sera un -1 pour ma part.

Merci.

Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:54 (2013)    Sujet du message: rogue combat Répondre en citant

salutation

une petite partie irl serais la bienvenu aussi

quel spe pense tu jouer au lv60

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:11 (2013)    Sujet du message: rogue combat Répondre en citant

Plop Uska!

En effet une petite présentation IRL serait bienvenue (même si c'est juste prénom et âge ^^)
Sinon je plussoie furti, que compte-tu jouer une fois 60? Spé combat épée? dagues? hémo?
Et comme pour tes collègues il faudra farm accès et pré-raid, mais bon vous avez tous les cinq
de grosses dispos donc je pense que ça devrait aller!

Bref je te met +1

uska
Guest

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: rogue combat Répondre en citant

Dsl pour le manque d'information, j'ai pas parlé de ma vie IRL tout simplement parce que j'pensait que sa n’intéresserait personne lol < ( j'ai pas dit que j'avait une vie pourrie hein ;p ) et pour les Template c jusque que j'hésite pas mal entre certaines spé, si y'a une spé pve dague combat je pense faire sa, apr faut que j'me renseigne avec les rogue de la guilde, bref ... Je m’appelle Maximilien SKURA j'ai 23 ans o chômage, mes passe temps actuelle se tourne pas mal vers la geekerie héhé, je sort quand mm pas mal surtout les week end comme tout le monde ou presque !!! voila si vous aver d'autre question j'ai skype et mumble on peu toujours discuté dessus ( ou mm in game ) !!!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: rogue combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006