Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Priest Disci ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makinae
Apply

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 08:52 (2013)    Sujet du message: Priest Disci Répondre en citant

-Une petite presentation irl ( age , prenom , passion , activitées ect ... ) 
Alex 28 ans
- Nom du personnage. 
Makinae
- Classe et race. 
Priest UD
- Talents/template ( http://nostalgeek-serveur.com/template/ ). http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_85012301305c100135050030300145r

- Votre stuff détaillé (par lien Armurerie par exemple, ou description dans la candidature) .
Stuff leveling (actuelement je suis 57 depuis quelque jours sur le serveur)
- Votre expérience PVE HL dans WoW, BC, TLK. 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Makin%C3%A2e/simple Voisci le lien de min priest Offi avec les HF pve bc et woltk apres j'ai surtout pvp HL
A bc BT et archimonde clean , woltk tous le contenu avec le titre increvable a naxx (lvl 80), sinon j'ai surtout pvp xp 2k2 2k3 all brakets et grand seigneur de guerre de Cata.
- Vos métiers.
Aucun pour le moment
- Vos accès : MC , BWL et Onyxia
MC : ok , bwl : non , Ony : non
- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi Above Average et pas une autre. 
Aucune guild sur ce serveur et je rejoint car goukk est chez vous et que il m a conseillé de postuler
- Vos disponibilités. 

2 a 3 soirs 

Dernière édition par Makinae le Mar 4 Juin - 13:02 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 08:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:21 (2013)    Sujet du message: Priest Disci Répondre en citant

Salut Makinae!

Voilà le 4e de la bande à Goukk! ^^
Tu peux nous en dire un peu plus sur tes dispos?
Sachant que nos soirs de raids fixes 40 sont le dimanche, lundi et mercredi soirs.
Comme tous tes collègues il va falloir farm le stuff pré-raid, ainsi que les accès,
mais je pense que tu en es conscient.

Sinon je te met un +1 d'avance

Makinae
Apply

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:06 (2013)    Sujet du message: Priest Disci Répondre en citant

Je peux assurer les raid de dimanche et lundi et le mercredi p e pas tous.
Pour le stuff pas de souci j'ai pas trop connu vannilla j'ai commencé wow 2 semaine avant la sortie de bc, donc sa me fera peu etre redonner le gout du mmorpg, parceque en ce moment MOP, j'ai toujous mon compte jai arreté il y a un moi mais je pense pas vouloir rejouer je trouve vanilla bien plus sympas que sa soit au niveau regen mana, farming stuff; difficulé des donjons parceque mop meme un war arme ou fury peu tanker juste a charge bladestorme il OS le pack a lui seul.

Kayamja
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:05 (2013)    Sujet du message: Priest Disci Répondre en citant

+ 1

Kruth
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:33 (2013)    Sujet du message: Priest Disci Répondre en citant

+1 une fois 60 et accès farmés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Priest Disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006