Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Trickzlol. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trickzlol11
Apply

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Trickzlol. Répondre en citant

Bonjour, 
 -je m’appelle Nicolas j'ai 21 ans, je suis passionné de jeux vidéos & sport ( même si je ne suis pas  si maigre que ça ) :p
 -Je bosse actuellement dans un snack au black manière de faire un peu de sous.

-Trickzlol

-Mage UD

- (http://nostalgeek-serveur.com/template/index.php?talent=11226005_8) ma spé.

-je suis 58 pour le moment on reparle de stuf un peu plus tard .

-Alors mon expérience en Pve vanilla, j'ai clean Mc/Bwl//Zg ( mais pars contre j'ai oublié certaines strats ).
Grade 12 au passage:)
-bc : j'ai Clean karazhan /repaire de grull et après je sais plus .
- W-L : Edc10/25>icc10hm/25Hm Clean avec ma propre guilde qui était une guilde pvp entre poto a la base ( et quelque pick-up pour le 25).

-Couture a 115. que je monterai une fois 60
-Je n'ai pas encore de 2ème métier Smile il sera up une fois 60 aussi.

-Vu mon lvl aucun accès n'est encore fait.

-Je suis actuellement dans " La Confrérie Noire" mais vue que certains de mes amis irl sont içi, je viens entre autre pour les rejoindre & puis j'ai vu l'annonce sur le canal.

-Je suis dispo tous les jours de 15h>4h. voir plus selon les besoins .

-j'ai un rogue 21.

Merci d'avance Cordialement Trickzlol . 

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 01:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Trickzlol. Répondre en citant

salutation

qui qui c tes amis Irl??

Trickzlol11
Apply

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 01:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Trickzlol. Répondre en citant

Chocopopseuh & goukk

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Trickzlol. Répondre en citant

Salut Triczlol!

Déjà tu as le même prénom que moi, c'est un bon point! ^^
Sinon tu as de bonnes dispos si je puis dire, après il va falloir farmer tes lvl
et ton stuff pré-raid! Mais la guilde est là pour ça aussi, et en plus tu rejoins
tes collègues donc je vous fait confiance Smile

+1 pour moi

Kayamja
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Trickzlol. Répondre en citant

+ 1

Kruth
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Trickzlol. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le CM Mage. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Concernant ta candidature :
1. Ton lien vers un template n'est pas fonctionnel, peux tu en fournir un nouveau?
2. Lvl 60 pas encore atteint = aucun accès = pas de stuff préraid ; c'est dur pour moi de me prononcer à l'heure actuelle

Donc concernant mon appréciation générale : -1. Tu aurais pu patienter un ou deux jours et effectuer ta candid avec le lvl max, quelques accès et un peu de préraid.

Je suis prêt à booster ta candidature si tu nous montre ton intérêt pour le pve, via un farm des accès et de ton stuff.

Dans l'attente de ton retour,

Merci.

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Trickzlol. Répondre en citant

On accepte du lvl 56 dans notre recrutement Kruth, tu peux pas le blâmer d'avoir postulé maintenant^^
Après c'est un groupe de 5 potes IRL dont deux sont déjà chez nous, donc fais au mieux pour nous changer ce -1 stp Very Happy

P.S: tu es trop sévère ma caille lol

Trickzlol11
Apply

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Trickzlol. Répondre en citant

Je suis casiment 60, le stuf sera farmé et les accés seont fait egalement Smile

Maître de classe

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Trickzlol. Répondre en citant

Meuh nan je suis pas sévère !!! :p

Pour l'instant le roster mage est au top, je veux juste que ça continue xD

PS : c'est le dernier mage du roster pour l'instant. On verra après quelques raids s'il reste encore de la place pour nos bêtes de scène !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Trickzlol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006