Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Annulée] Argrut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argrut
Guest

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Argrut Répondre en citant

Bonjour a tous , je me présente , je m'appelle Mathieu j'ai 19 ans et je vis alternativement a Toulouse (pour mes études) et un sombre village du bout du monde du Tarn-et-Garonne (chez mes parents)

Sinon mon personnage se nomme Argrut et c'est un Orc chasseur de niveau 56  ayant rejoint Nostalgeek il y'a quelques jours j'ai xp manuellement jusqu'au niveau 30, puis j'ai payé pour arriver au level 50(c'est pas bien mais ayant pex des dizaines de persos tant sur offi que sur d'autres serveurs je trouve ça pénible).

Pour mes disponibilités étant étudiant je pense que ça devrait pas poser de probleme , et si j'ai une absence j'ai l'habitude de prévenir donc pas de soucis a ce niveau la.

Ma spé est donc pas définitive car il s'agit d'une spé bêtes pour xp (mais il y'a pas de probléme pour optimiser tout ça au level 60)
Idem pour mon stuff qui est assez approximatif mais ce sera corrigé dans la semaine

Pour le craft j'en suis a 200 en dépeçage et je compte monter le travail du cuir par la suite (déja fait sur offi)

Comme précisé plus tôt , j'ai une expérience de joueur sur offi , plus particulièrement de la fin de pré BC (époque ou j'ai commencé) jusqu'a la version 3.2 (sous WOTLK donc) , j'ai clean une très grande partie du contenu PVE de BC et de wotlk jusqu'a la fin d'ulduar (ayant suivi les différentes optimisations de ma classe(chasseur) entre ces deux périodes
J'ai aucune expérience du pve de l'époque pré BC ni même du hl du level 60 (j'étais jeune a l'époque et pas assez mature)

J'ai ensuite fait une assez longue pause car je suis entré dans un internat (ce qui fut fort sympathique par ailleurs) j'ai ensuite repris wow il y'a quelques mois en vadrouillant sur de divers serveurs avant de décider de planter ma tente sur Nostalgeek.

Voila je pense avec a peu prés tout dit , hésitez pas a me poser des questions complémentaires sur le forum ou m^me en /w ingame (je serais co entre 16 et 18 h par jour cette semaine

Ps: Comme dit plus haut pour la spé je n'ai rien de définitif , je prendrais ce qu'il y'a de plus optimisé donc ce sera une spé précision qui devrait ressembler a ça : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_3_82q5551c150305133…

Ps2: Désolé pour la rédaction brouillon , j'ai jamais été très doué pour les condidatures , veuillez m'en excuser

Dernière édition par Argrut le Lun 27 Mai - 18:59 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayamja
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Argrut Répondre en citant

Un peu brouillon mais l'information est là, sauf peut être le lien pour ton template pve.
+1 pour moi.

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:35 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Argrut Répondre en citant

Salutations!

Je te donne un +1, en éspérant que tu sois motivé à farmer ton pré-raid!

A bientôt Smile

Kruth
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Argrut Répondre en citant

Hello +1 aussi,

Mais il faudrait rapidement farmer ton niveau et ton pré-raid Wink

Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 13:21 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Argrut Répondre en citant

salutation

peu tu nous en dire plus sur t dispo

merci

Argrut
Guest

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:21 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Argrut Répondre en citant

Bonjour a tous et merci pour l'interet que vous portez a ma candidature

Pour mes disponibilités c'est a peu prés tous les soirs surtout en ce moment. Cet été étant donné que je vais travailler il se peut que ça change un peu mais ça devrait rester assez permissif pour pouvoir adapter selon les jours de raid.

Quand a mes niveaux et mon stuff ça devrait pas poser de problémes m^me si en ce moment je monte mes métiers (j'ai bientot finis je suis a 220 dans les deux)

Argrut
Guest

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 02:23 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Argrut Répondre en citant

Bonsoir. Désolé de vous demander ça mais je vous demande de clore ma candidature.

Je sais vous allez me dire que c'est pas bien , et j'aurais aimé rejoindre votre guilde mais j'ai mes raisons.

Sur ce je vous dis au revoir et peut être qu'on se verra IG.

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 11:28 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Argrut Répondre en citant

Ok pas de soucis, bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: [Annulée] Argrut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006