Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Kické] Scruco [voleur] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scruco
Guest

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:41 (2013)    Sujet du message: [Kické] Scruco [voleur] Répondre en citant

Salutation amis Hordeux.

je viens postuler chez vous car il parait qu'on y est bien, c'est chaleureux, c'est sexy, c'est groovy ...
bref c'est the place i want to be !!!

donc commençons par le début.
Yann, 30 ans, 1m74 ... brun, yeux noisette ... ah merde, c'est pas ici le profil meetic ? bon, ben je continu quand même ? :p
Donc je suis corse (et ingé spé plastikage), je travaille dans le web sémantique (oui un corse peut travailler, mais ça reste rare), j'habite près d'Aix en Provence (pour les IRLs, je reçois que les filles  mais faut pas le dire a ma femme ... :p)

---------------

Mon expérience du jeux.
j'ai commencer wow coté Horde, avec un chasseur (le coté Corse ressort) sur nerz'hul avec Nokx (cham qui apply chez vous en ce moment même).
MC > ok
BWL > ok
ZG > ok
AQ20 > ok
AQ40 > ok
NAXX > parti araigné + razzuvius
Ony > ok

j'ai ensuite reroll rogue (c'est ce qui nous intéresse ici, mais c’était pour la petite histoire)
MC > ok
BWL > ok
ZG > ok
AQ20 > ok
Ony > ok

j'ai réussi a vanish pour les raid aq40, je détestais ce raid a l’époque ...

bon la suite en quelques lignes, toujours avec le rogue : BC clean, WOTLK clean CATA grosse pause, mais fini par clean (sauf HM) MOP me pousse a stop tellement c'est nimp !!!

---------------

Alors pkoi vous et pas une autre guilde ?