Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Kické] Scruco [voleur] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scruco
Guest

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:41 (2013)    Sujet du message: [Kické] Scruco [voleur] Répondre en citant

Salutation amis Hordeux.

je viens postuler chez vous car il parait qu'on y est bien, c'est chaleureux, c'est sexy, c'est groovy ...
bref c'est the place i want to be !!!

donc commençons par le début.
Yann, 30 ans, 1m74 ... brun, yeux noisette ... ah merde, c'est pas ici le profil meetic ? bon, ben je continu quand même ? :p
Donc je suis corse (et ingé spé plastikage), je travaille dans le web sémantique (oui un corse peut travailler, mais ça reste rare), j'habite près d'Aix en Provence (pour les IRLs, je reçois que les filles  mais faut pas le dire a ma femme ... :p)

---------------

Mon expérience du jeux.
j'ai commencer wow coté Horde, avec un chasseur (le coté Corse ressort) sur nerz'hul avec Nokx (cham qui apply chez vous en ce moment même).
MC > ok
BWL > ok
ZG > ok
AQ20 > ok
AQ40 > ok
NAXX > parti araigné + razzuvius
Ony > ok

j'ai ensuite reroll rogue (c'est ce qui nous intéresse ici, mais c’était pour la petite histoire)
MC > ok
BWL > ok
ZG > ok
AQ20 > ok
Ony > ok

j'ai réussi a vanish pour les raid aq40, je détestais ce raid a l’époque ...

bon la suite en quelques lignes, toujours avec le rogue : BC clean, WOTLK clean CATA grosse pause, mais fini par clean (sauf HM) MOP me pousse a stop tellement c'est nimp !!!

---------------

Alors pkoi vous et pas une autre guilde ?

Je vais pas vous le cacher, ma motivation 1ere, c'est de jouer avec Nokx qui est un excellent ami IRL (c'est a cause de lui que je suis plus ou moins drogué a WOW)
Après du peu que j'ai pu voir sur votre fofo, vous avez l'air plutôt cool, votre charte me convient tout a fait, et la perspective de refaire de raid 40 me ravis.

---------------

Alors pkoi moi et pas un autre ?
Pke je siffle super bien avec une HK :p
plus sérieusement, grosse motivation, je connais ma classe, je connais les strats, j'suis drôle ... sexy :p

---------------

niveau Addon,
je citerais juste l'indispensable ... le kikimeter, ainsi que KTM pour essayer de dépasser le tank :p
ts / mumble / micro OK (et je ne m'en sert que quand il faut :p)

---------------

Mes dispos
j'aimerais pouvoir dire no-life (comme avant), mais j'ai vraiment trop de travail en ce moment pour pouvoir garantir a 100% un minimum de 3 soirs/semaine. je dirais entre 2 et 5, mais gardez a l'esprit plutôt le 3 (pour le moment) et vous serez prevenu de ma presence dans tous les cas.
jeudi dimanche lundi de préférence.

---------------

Mon perso
Alors actuellement je suis level Orc 56 mais cela reste un détail.
Un lien vers mon stuff n'a pas grand intérêt pour le moment car il est amené a évoluer rapidement (mon compte a été crée y'a a peine 3 jours).
je suis herbo / enchanteur
je pense jouer combat sword (au début) 19/32
http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_4_8c5323105h2400520…
... puis des que le stuff le permettra hemo 21/0/30, spé que je jouai a l’époque (enfin la majeure partie du temps, il m'arrivait de resper 3 à 5 fois /jours lol)
http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_4_830532010523105u5…
voir un 31/8/12 avec des dagues, mais j'aime moins.

Mon accès MC est OK, je vais commencer celui d'ony dans pas longtemps.

je pense avoir fait le tour, j'ai bien conscience que votre roster rogue est actuellement full, mais parfois je sais que quelques exceptions peuvent se faire ...
Si vous avez des questions je reste a votre disposition pour tout complément/bizutage :p

/kiss

GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokx
Guest

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 11:40 (2013)    Sujet du message: [Kické] Scruco [voleur] Répondre en citant

Owi Owi !

Voila, ca c'est un rogue qu'il faut pas laissé passé, c'est moi qui vous le dit !!

pif&paf
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:43 (2013)    Sujet du message: [Kické] Scruco [voleur] Répondre en citant

+1 pif !

Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:55 (2013)    Sujet du message: [Kické] Scruco [voleur] Répondre en citant

salutation je suis off de chez Above Average

pour moi ça sera +1 de plus on need un spe hemo en raid donc ça serais bien cool

Scruco
Guest

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: [Kické] Scruco [voleur] Répondre en citant

merci pour les +1 c'est encourageant Smile

jouer hemo c'est ce que je préfère, donc si on peut lier l'utile a l’agréable ^^ (apres il est évident que je pourrai resper en fonction des besoins de la guilde).

GTalk/Jabber
Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: [Kické] Scruco [voleur] Répondre en citant

Salut Scruco, je suis le CM rogue d'above!

Je n'ai pas grand chose à redire à ta candid, tu semble connaître la classe,
les spé sont ok, les dispos aussi, et ta motivation est apparente!

De plus tu as de la chance, une place dans le roster s'est libérée il y a peu, et
un spé hémo serait très utile, donc si en plus tu aimes jouer cette spé, que demander
de plus?

Je te donne mon +1

(C'est Nokx qui va être content^^)

Kayamja
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: [Kické] Scruco [voleur] Répondre en citant

Ho tu leur a fait quoi ? Parce que la ils sont plus gentil que d'habitude.

Ha oui ok j'ai pigé t'es spé émo Mr. Green +1

milow
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:25 (2013)    Sujet du message: [Kické] Scruco [voleur] Répondre en citant

bonne postule, bien présentée et agreable a lire ( c'est rare que je lise tout) ca sera donc un +1 mérité

Scruco
Guest

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 08:43 (2013)    Sujet du message: [Kické] Scruco [voleur] Répondre en citant

merci a vous, vous ne serez pas déçu.

GTalk/Jabber
Scruco
Guest

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 13:16 (2013)    Sujet du message: [Kické] Scruco [voleur] Répondre en citant

candidature retiré ... l'ambiance plus le MEGA skill ne me convient pas.
bonne continuation

GTalk/Jabber
Thémorbyme
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 13:20 (2013)    Sujet du message: [Kické] Scruco [voleur] Répondre en citant

bon débara

Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 13:27 (2013)    Sujet du message: [Kické] Scruco [voleur] Répondre en citant

c pas une candi retirer c un Gkick nuance

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:25 (2013)    Sujet du message: [Kické] Scruco [voleur] Répondre en citant

Joueur arrogant, borné et limite insultant qui est resté enfermé dans le vanilla de 2005.
Bonne continuation, même si je pense qu'avec ton attitude l'aventure Nostal n'est pas faîte pour toi!
Il existe de très bon jeux, type Alexandra Ledermann, qui vont très bien te correspondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: [Kické] Scruco [voleur]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006