Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Nokx, The chaman ! heal/elem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nokx
Guest

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 02:39 (2013)    Sujet du message: Nokx, The chaman ! heal/elem Répondre en citant

Salut,

j'ai trouvé un rogue ce soir qui ma parlé de vous donc me voila. Bon en fait j'aurais fait bonne impression et il ma forcé a venir ici, je sens encore la point de la dague dans le dos.

Sinon petite présentation irl; jeune papa de 27 ans ... si si j'arrive tout de même a trouvé du temps pour joué, vous pourrez dire merci a Mme Nokx !
disponible uniquement le soir, et parfois l'aprem quand je fini tot (on me dit dans l'oreillette que je fini souvent tot !XD) le prenom c'est uniquement pour les intimes, en gros faut beaucoup boire ! Bon ok c'est vincent :p

Bon alors mon petit chaman aka Nokx, spé heal pour le moment hihi Smile
Le stuff !
Le template !
Alors le template, c'est pas encore celui que j'ai mais celui que j'aurais, la j'ai plutot un template donjon 5/farm quete.

Mes acces mc et bwl sont fait, j'ai commencé celui d'ony (OMG j'avais oublié cette lonnnnnngue quete !)

Pour ce qui est de l'xp pve, j'ai clean mc bwl et aq40 jusqu'au twins sur vanilla. (j'etait sur ner'zhul a l'époque guilde unholy, 2 eme du serveur snif snif, le tout en druide heal)
BC, j'ai été jusqu'a cassé la tronche de Archimonde
wotlk j'ai fait un tour a uldu (c'est la que j'ai carement commencé a décroché du pve hl wow)
Cata, ben c'est la cata, raidfinder olol! donc j'ai pvp, et enfin MOP j'ai up 90 et j'ai coupé la CB !

en métier je suis herbo alchi ! parceque j'aime les potions ! je fait des petite liqueur mais chut !
je n'ai pas d'ancienne guilde ! A part celle sur l'offi !
coté dispo, comme je disais plus haut, les 3 soirs je doit les avoir je ferais une petite note a Mme Nokx et ca devrait allé Smile
J'ai pas encore de reroll (surement un war/rogue plus tard), par contre je motive des amis qui sont aussi d'ancien joueur !

Par contre je postule en tant que heal, mais avec des tendance a respé elem ! alors vous allé me dire elem toussa toussa ..... Oui je sais c'est pas super opti en raid, mais je vous ferais changé d'avis !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 02:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 05:16 (2013)    Sujet du message: Nokx, The chaman ! heal/elem Répondre en citant

Salutation.

Belle candidature

Peu tu nous en dire plus sur t dispo, savoir les soir ou tu peu être dispo

Merci d'avance

Nokx
Guest

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:58 (2013)    Sujet du message: Nokx, The chaman ! heal/elem Répondre en citant

Comme je disais j'ai pas de soir défini, du coup si vous raidez 3 soir fixe je serait la.
y a pas trop d’inquiétude a se faire sur les dispo, et puis si je doit pas être la, vous serez prévenu  Smile

Uciel
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:57 (2013)    Sujet du message: Nokx, The chaman ! heal/elem Répondre en citant

je cite : vous pourrez dire merci à Mme nokx.

Nous on a rien demandé ^^ plutôt à toi de lui dire merci à ta femme vu que ta la possibilité de jouer ;p .

Sinon bonne chance pour ton apply Smile

Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:06 (2013)    Sujet du message: Nokx, The chaman ! heal/elem Répondre en citant

Ça sera plus un pour moi

Kruth
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: Nokx, The chaman ! heal/elem Répondre en citant

+1 pour moi aussi Wink

Haha vieux souvenirs, je me rapelle encore d'Itersky en train de slack devant la boite aux lettres :p

Nokx
Guest

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:15 (2013)    Sujet du message: Nokx, The chaman ! heal/elem Répondre en citant

Ce bon vieux itersky, et Jambon avant lui Smile

Ripper
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:18 (2013)    Sujet du message: Nokx, The chaman ! heal/elem Répondre en citant

Je sais que je m'incruste sur un sujet de candid et que je devrais pas et tout et tout mais le nom de la guilde a la base c'etait pas genre Rising Darkness?

Nokx
Guest

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: Nokx, The chaman ! heal/elem Répondre en citant

Pour le nom de guilde non de mémoire ca a tjs ete unholy, je suis rentrer chez eux au moment on ou les raid commencait vraiment
J'ai fait tout les 1 er down avec eux mais je n'ai pas participer a la creation de la guilde Smile

Thémorbyme
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:33 (2013)    Sujet du message: Nokx, The chaman ! heal/elem Répondre en citant

+1 pour ma part , déja jouer avec lui , plutot un bon heal , donc pour moi c'est OK Very Happy

Adie
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: Nokx, The chaman ! heal/elem Répondre en citant

"je vous ferai changer d'avis sur les chamélem"

Ce mec est bien foutu. +1

Nokx
Guest

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:25 (2013)    Sujet du message: Nokx, The chaman ! heal/elem Répondre en citant

Merci pour ces +1 !!!

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:48 (2013)    Sujet du message: Nokx, The chaman ! heal/elem Répondre en citant

Salut Nokx,

ta candidature me semble tout à fait correcte, je te donne un +1!

/w un des officiers IG pour être guildé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Nokx, The chaman ! heal/elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006