Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Darkdoc hunt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkdoc
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Darkdoc hunt Répondre en citant

Salut à tous.

Je m'appelle Jeremy, j'ai 24 ans, je suis maçon mais je travaille au Macdonald ^^ ne me demandé pas pourquoi!!
J'aime bien les jeux vidéo, le foot (depuis que le PSG et bien stuffé) =D, me baladé avec mon chien quand le temps le permet
et j'adore rigolé mais vous devez vous en douté ^^.

Mon perso se nomme Darkdoc chasseur troll level 60 spé précision: http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_3_82q55510105030513… ,
mon stuff: http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=143639

Mes métiers sont : Herbo 300/ dépeceur 300 secourisme 255 en cour sur mon hunt et alchimiste 300 sur mon war dd bank
alors si il vous faut des popo mangouste , soin majeur ect me contacté ^^.

J'ai débuté WOW nostalgeek au mois de Novembre 2012 des amis mon invité a les rejoindre sur se jeux j’étais pas trés chaud pour tous vous dire 
et enféte j'ai pas mal accroché du coup mes potes on lâchez l'affaire level 14 et moi j'ai continué seul qui lu crue ^^.
Donc j'ai pas une très grande expérience de WOW mais j'ai beaucoup apris de ma précédente guilde Noname sa ma permis une formation accéléré du 
jeux donc je peux vous coseillé sur se que j'ai apris et vous me conseillerai sur se que je ne connée pas si je suis accepté cela va sens dire ^^.

mes accés : mc oui, bwl oui, onyxia oui et naxx en cours.

mon ancienne guilde : Alors jetait chez Noname sa se passer très bien juste cas qu'ils comence a jouer en coop avec la guilde Once and gains
qui j'ai trouvé a modifier l'ambiance de la guilde sa me plaisé plus de coup je men suit allez.

Pourquoi Above Arevage : J'ai discuté avec Picsoux qui ma convertie a la cause Above Arevage ^^ comme se qu'il ma dit ma intéressé et votre guilde semble sympathique
je viens déposé ma candidature =).

mes disponibilité : j'ai des horaire assez flexsible suivant la semaine du mercredi au dimanche je taff mai je peu etre de la se soir de temps en temps
 je suis en jours de repos lundi et mardi du coup dispo.

mon reroll : WARDD Darkdooc orc level 60.

Voila je pense avoir faire le tours dans l'attente d'une reponse favorable a ma demande je me tien a votre entière disposition pour toute question.
veuillez agrées Monsieur, Madame mes plus sincère salutation distingué ^^.

PS: je sais être sérieux quand la situation l'exige mdr!!!!     

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Darkdoc hunt Répondre en citant

Salut Darkdoc!

Permet moi de commencer ainsi: le vert fluo CA PIK A MES YEUX! lol

Sinon plus sérieusement, ton stuff est plus que correct ^^, tes métiers sont up ou en cours, et tu as tes accès!
De plus nous n'avons pas une foule de chasseurs chez nous, je te donne donc un +1!

P.S: petite précision sur tes dispos stp, tu pourra être présent au moins deux soir de raid semaine? J'ai pas trop compris la phrase concernant tes dispos ^^

A bientôt Wink

Darkdoc
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Darkdoc hunt Répondre en citant

merci Rekhyt pour ton com

alors enfete si vous raid le dimanche lundi et mardi je suis la sur mai pour jeudi ou vendredi sa sera pas sur sa depend mes horaire.

Satanous
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Darkdoc hunt Répondre en citant

Rien a dire, que du bon, need du hunt.

+1 pour moi et Pîcsoux ^^

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Darkdoc hunt Répondre en citant

Ok, tu seras donc minimum dispo 2 de nos soirées de raids fixes, je renforce mon +1!

Darkdoc
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Darkdoc hunt Répondre en citant

=)

milow
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Darkdoc hunt Répondre en citant

+2 pour la postule, -1 pour le PSG = +1
Le compte est bon!

Pfelector
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Darkdoc hunt Répondre en citant

Salut Darkdoc ! 

T'as l'air de quelqu'un de bien sympathique Very Happy +1 pour ça
et +1 pour le reste  ! T'es autonome, près à apprendre de nouvelles choses etc

Bal - Guerrier 60
Mineur / Herbo 300

Celelith - Prêtre 55 (humain)
Alchi 300

Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Darkdoc hunt Répondre en citant

Salutation

Moi ça sera -1 on a déjà un supporter du PSG après ça va faire trop

Darkdoc
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Darkdoc hunt Répondre en citant

Mdr merci a tous pour vos com =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Darkdoc hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006