Above-Average Index du Forum
Above-Average
Forum de la Guilde Above Average

Above-Average Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Daliakim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daliakim
Apply

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: Daliakim Répondre en citant

Prénom: Valentin
Passion: joueur de Lol en particulier et joueur de magic the gatering assez souvent aussi Smile
Personnage: Daliakim race mort vivant classe demoniste spé démonologie et le stuff alopass pour l instant car lvl 56
Aucune expérience dans le Pve Hl aucun métier et aucun accès Smile
disponibilité mardi soir vendredi soir et samedi soir pour l instant on verra plus tard pour d autre jour ^^
Et pourquoi votre guilde car  j ai des amis dans votre guilde Mojaha et Thémorbyme .
Merci pour votre lecture de ma prensentation  et espere que cela vous a plus  et a bientôt in game :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:19 (2013)    Sujet du message: Daliakim Répondre en citant

accepter en grade amis pour rejoindre tes collegues de jeu

wisp un off pour etre guilder chez nous

Dernière édition par Furtivette le Mar 21 Mai - 17:28 (2013); édité 1 fois
Thémorbyme
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:22 (2013)    Sujet du message: Daliakim Répondre en citant

-1 pour joueur de Magic the gatering !

Mojaha
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:22 (2013)    Sujet du message: Daliakim Répondre en citant

+1 parce que c'est un COPAIN !

"Passion: joueur de Lol en particulier et joueur de magic the gatering assez souvent aussi
"

-1

Furtivette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:28 (2013)    Sujet du message: Daliakim Répondre en citant

on vien de me dire que tu compte etre apply pour raider avec nous alors je te propose de faire une candidature un peu plus complete et jolie histoire de suivre un peu mieu les candidature type

merci davance

Daliakim
Apply

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: Daliakim Répondre en citant

Valentin , 17ans , LoL et Magic the gatering

- Nom du personnage.
Daliakim
- Classe et race.
Demoniste , Mort-Vivant
- Talents/template ( http://nostalgeek-serveur.com/template/ ). http://nostalgeek-serveur.com/template/index.php?talent=11226005_9
- Votre stuff détaillé (par lien Armurerie par exemple, ou description dans la candidature) .
http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=186304
- Votre expérience PVE HL dans WoW, BC, TLK.
J'ai fais aucun raid , j'attend que ca d'apprendre les raids des anciens jeux.
- Vos métiers.
Aucun actuelement
- Vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi Above Average et pas une autre.
Aucune , je vien d'arriver sur le serveur.
- Vos disponibilités.
dimanche lundi mecredi  soir.
- Vos rerolls ?
Aucun.

Merci de votre comprehension.
c est mieux?

Kruth
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:48 (2013)    Sujet du message: Daliakim Répondre en citant

Bonjour Daliakim,

quand tu postules dans une guilde, le minimum des choses est de lui accorder de l'intérêt. Ta candidature est trop limité et nous ne donne pas envie de te recruter.

-1 pour moi.

Rekhyt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 01:10 (2013)    Sujet du message: Daliakim Répondre en citant

Il est déjà guildé kruth, ne soit pas trop sévère^^
Il est en grade ami pour le moment, et si il souhaite raid un jour il nous fera un joli petit post comme on l'attend Very Happy

Kruth
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:50 (2013)    Sujet du message: Daliakim Répondre en citant

Aaaaah désolé !

Vu que Furti a édité ses posts j'ai cru que sa candidature était remise à l'ordre du jour.

Du coup : bienvenue à toi ^^

Kayamja
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Daliakim Répondre en citant

Yep je répond un peu tard (souci d'accès au forum), alors + 1 parceque ca doit demander beaucoup de courage d'être un pote a Meuheu et Momo.
J'espère juste que la qualité de ton gameplay n'est pas le reflet de la qualité de ta postulation  Twisted Evil .
Je prend le risque + 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Daliakim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Above-Average Index du Forum -> Publique -> Candidature -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AboveAverage © theme by Yaggoth from the base theme of Onyx created by larme d'ange 2006